Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Perte de connexion et reboot intempestifs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 10:49    Sujet du message: (V6) Perte de connexion et reboot intempestifs (V6) Perte de connexion et reboot intempestifs 167216 153643
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate depuis quelques semaines/mois que ma box redémarre plusieurs fois par jour. Parfois la box redémarre d'elle même, parfois non, je constate juste une perte de Wifi et je suis obligé de la rebooter manuellement.

Aucun changement de mon côté dans les branchements électriques ni dans les paramètres depuis le début de ces problèmes.

J'ai commencé à les remarquer pendant les grosses chaleurs de cette été, je me suis donc demandé si ça pouvait être lié à une surchauffe de la box, mais... avec 10° de moins, même constat Laughing

Des idées ?

PS : la box n'est pas sur multiprise ou rallonge, et à priori l'assistance Free (chat) ne détecte pas à priori d'ano sur la ligne.
PS 2 : ma box doit bien avoir 8 ans maintenant, peut-être que Free m'envoie un message pour je passe sur Delta ? Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54084
 
55415 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alimentation fatiguée ? Tente une inversion.

Et en la ventilant ?

Poussière dans la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 23:31    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé un petit coup d'aspi, et assez miraculeusement ça a tenu une journée... Bon, j'ai de nouveau eu droit à des reboot aujourd'hui, donc ça n'était qu'un coup de chance Wink

Il faudra que je tente une inversion de l'alim, quand je trouverais l'autre, quelque part dans un carton !

Ça peut être un symptôme d'une alim qui tire la langue ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54084
 
55415 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2019, 1:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. Tu peux poster les températures de Freebox OS ?

Tu as une FemtoCell ? Ça chauffe pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 10:39    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

Pas de FemtoCell, non !

Voilà pour les températures sur la journée et sur le mois... Au prochain reboot il faudrait que je pense à jeter un œil pour voir si ça correspond à un pic ou quelque chose dans ce genre.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumbo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 44
 
49 points

jumbo, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 10:09    Sujet du message: accès impossible Wifi Freebox perso accès impossible Wifi Freebox perso 174979 160539 Répondre en citant

Bonjour

désolée si je ne suis pas sur le bon forum...

voilà depuis le 9 aout suite à un bug, a priori réglé par Free, j'ai débranché Server et Player pendant 10 jours pdt mon absence. Depuis impossible de me connecter sur mon téléphone portable à mon Wifi Freebox, (erreur d'authentification) c'est le freewifi secure qui s'affiche, mais le problème c'est que c'est très lent avec coupure. j'ai informé Free.... je suis allée sur le site mafreebox, mais je ne veux pas faire de bétise. y a t'il un paramétrage qui a bougé suite au bug et aux débranchements ?

mille mercis pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox