Errol (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 10:49 Sujet du message: (V6) Perte de connexion et reboot intempestifs
(V6) Perte de connexion et reboot intempestifs167216153643
Bonjour,
Je constate depuis quelques semaines/mois que ma box redémarre plusieurs fois par jour. Parfois la box redémarre d'elle même, parfois non, je constate juste une perte de Wifi et je suis obligé de la rebooter manuellement.
Aucun changement de mon côté dans les branchements électriques ni dans les paramètres depuis le début de ces problèmes.
J'ai commencé à les remarquer pendant les grosses chaleurs de cette été, je me suis donc demandé si ça pouvait être lié à une surchauffe de la box, mais... avec 10° de moins, même constat
Des idées ?
PS : la box n'est pas sur multiprise ou rallonge, et à priori l'assistance Free (chat) ne détecte pas à priori d'ano sur la ligne.
PS 2 : ma box doit bien avoir 8 ans maintenant, peut-être que Free m'envoie un message pour je passe sur Delta ?
Errol (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 23:31 Sujet du message:
167216153643
Bonjour,
J'ai passé un petit coup d'aspi, et assez miraculeusement ça a tenu une journée... Bon, j'ai de nouveau eu droit à des reboot aujourd'hui, donc ça n'était qu'un coup de chance
Il faudra que je tente une inversion de l'alim, quand je trouverais l'autre, quelque part dans un carton !
Ça peut être un symptôme d'une alim qui tire la langue ?
Errol (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 10:39 Sujet du message:
167216153643
Pas de FemtoCell, non !
Voilà pour les températures sur la journée et sur le mois... Au prochain reboot il faudrait que je pense à jeter un œil pour voir si ça correspond à un pic ou quelque chose dans ce genre.
voilà depuis le 9 aout suite à un bug, a priori réglé par Free, j'ai débranché Server et Player pendant 10 jours pdt mon absence. Depuis impossible de me connecter sur mon téléphone portable à mon Wifi Freebox, (erreur d'authentification) c'est le freewifi secure qui s'affiche, mais le problème c'est que c'est très lent avec coupure. j'ai informé Free.... je suis allée sur le site mafreebox, mais je ne veux pas faire de bétise. y a t'il un paramétrage qui a bougé suite au bug et aux débranchements ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum