Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Torrent/VPN: comment accélérer les débits ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 11:41    Sujet du message: (Fibre) Torrent/VPN: comment accélérer les débits ? (Fibre) Torrent/VPN: comment accélérer les débits ? 186092 170247
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon je n'arrête pas de le dire mais bon, je viens d'avoir la Fibre. Very Happy Et forcément je télécharge des torrents avec un VPN P2P que j'ai pris sur les serveurs de NordVPN. La vitesse de téléchargement va jusqu'à 2mo/s maximum et je pensais que ça irais plus vite même avec un VPN Cry

Egalement, je souhaitais savoir s'il y avait une solution pour améliorer la vitesse d'Upload car je continues à uploader dans les 500ko/s...

Merci d'avance Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 13:42    Sujet du message: Re: Téléchargement torrent Re: Téléchargement torrent 183014 167571 Répondre en citant

Salut

moi perso je passe par alldebrid et sa fonctionne bien je télécharge 80 mégas et tu peux téléchargé sans VPN chez Free car Free n'aime pas le système de Hadopi y a eu plein d'article sur Free qui est contre Hadopi, car Hadopi sanctionne le nom du propriétaire de l'IP alors que souvent c'est une personne qui a piraté le voisin pour téléchargé sans se faire attrapé. Mais bon peut être que il faut par les paramêtres de ton VPN pour débridé et avoir beaucoup de Seed pour récupéré ton film très très vite. A+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 14:35    Sujet du message: 186092 170247
Répondre en citant

Oui certes mais je préfère garder mon VPN car rien ne vaut l'anonymat. Smile

Je voulais savoir s'il y avait un réglage à faire par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 15:54    Sujet du message: Re: Téléchargement torrent Re: Téléchargement torrent 113176 104598 Répondre en citant

FREEDELTA352 a écrit:

Salut moi perso je passe par alldebrid et sa fonctionne bien je télécharge 80 mégas et tu peux téléchargé sans VPN chez Free car Free n'aime pas le système de Hadopi y a eu plein d'article sur Free qui est contre Hadopi, car Hadopi sanctionne le nom du propriétaire de l'IP alors que souvent c'est une personne qui a piraté le voisin pour téléchargé sans se faire attrapé. Mais bon peut être que il faut par les paramêtres de ton VPN pour débridé et avoir beaucoup de Seed pour récupéré ton film très très vite. A+.

Salut, désoler de te contre-dire mais l’époque ou Free ne donnait pas l'IP d'un Freenautes est bien révolue et cela depuis au moins 5ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubelkeit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2019
Messages: 46
 
57 points

Ubelkeit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 22:07    Sujet du message: 186092 170247
Répondre en citant

Toujours pas de solutions à mon problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox