Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) RMC Sport: application plus disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Onizuka27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

Onizuka27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 21:32    Sujet du message: (Mini 4K) RMC Sport: application plus disponible (Mini 4K) RMC Sport: application plus disponible 197023 179627
Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis récemment abonné à l’offre RMC Sport (Grace a mon abonnement mobile SFR) dans le but de regarder la Champions League, et étant abonné Internet chez Free, je possède la Freebox Mini 4K et l’application RMC Sport été encore disponible il y a environ quelques mois, mais hier en recherchant sur le Play Store, j’ai remarqué que l’application RMC Sport n’était plus disponible.

Pour quel raison RMC Sport n’est plus disponible sur la Mini 4K ?

Comment accéder à RMC Sport sur la Mini 4K ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 21:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye de l'installer via Aptoid
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

Onizuka27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 22:19    Sujet du message: 197023 179627
Répondre en citant

C’est justement ce que j’ai fait mais l’application ne cesse de bugé et la fluidité des chaînes n’est pas vraiment top ! Peut-être un problème de compatibilité avec la Mini 4K  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 21 Aoû 2019, 22:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

L'application marchait bien pourtant !!! C'est peut être une conséquence de l'histoire de la guerre de BFM TV Laughing

Dans Aptoid, quand tu choisi l'application, tu as la rubrique "autres versions". Essaye donc d'installer une ancienne version pour voir ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:51    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un test ici avec ta connexion Free : https://www.rmcsport.TV/

Et avec l'appli RMC sur ton tel lui chez SFR.

Comme le dit PPTOTO ça peut être une conséquence de la friction entre Altice (propriétaire de la chaîne) et Free.

Altice peut très bien emmerder le monde en limitant les flux IPTV à destination du réseau Free.

On sera vite fixé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de trouver des anciennes versions si elles marchent au niveau des flux et sans malwares.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

Onizuka27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 14:47    Sujet du message: 197023 179627
Répondre en citant

Rebonjour à tous !

J’ai pu télécharger l’application depuis Aptoide, mais que ce soit sur la version 6.6.6, comme sur la version 6.6.4 je constate que le flux vidéo saccade par moment et que les menus ne sont pas très fluide, normalement la version 6.6.7 devrait pas tarder à être disponible sur Aptoide j’attends de voir si les bugs ont été corrigés ou non.

En effet je me demande si c’est pas à cause de cette histoire autour de BFM que l’application n’est plus disponible sur la Mini 4K et très franchement c’est tous de même une très mauvaise stratégie de la part d’Altice parce qu’il vont perdre des clients et vue l’etat actuelle de RMC Sport, la situation ne vas pas s’arranger pour eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox