Ts (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 11:06 Sujet du message: Freebox bloqué en étape 2 depuis 6 jours
Freebox bloqué en étape 2 depuis 6 jours197108179709
Bonjour à tous ,
Je suis depuis 6 jours privés de tous les services Freebox puisque bloqué en étape 2 ...
Ticket incident créé depuis le premier jour et depuis toujours rien ...
Sur mon assistance le suivi laisse à penser que Ça tourne en rond ..
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/08/2019 Suite à la demande du 19/08/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
20/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/08/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ts (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 11:24 Sujet du message:
197108179709
Ben justement à mon logement je n en sais rien , personne n’est venu ! C est étonnant , si ça se trouve le problème vient de la ..ou même de ma Freebox ou ma connexion ..ils ont vérifié au central mais rien chez moi ..à mon installation ..j ai débranché rebranche ..rien n y fait ..inverse les plugs ..etc ..et l afficheur du serveur est illisible qui plus est ..j arrive à peine à lire le numéro de l étape 2 ...
Ts (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 11:56 Sujet du message:
197108179709
Pas de travaux récents ..tout marchait bien et comme ça du jour au lendemain tout s est arrêté en milieu de journée ..j ai essayé de me brancher sur autre prise mais pareil
pibor, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 12:34 Sujet du message:
181203165988
Bonjour,
petite question : Freebox bloquée à l'étape 2 de façon continue ou passage furtif (mais redondant) en 3 et retour à l'étape 2 ? Bref des cycles 2 - 3 en permanence.
Je me permets de vous poser la question car cela m'est arrivé l'été dernier et il s'agissait d'un ventilo HS qui faisait surchauffer la box qui, par conséquent, se mettait en sécurité.
J'avais temporairement mis la box à la verticale et bloqué l'ouverture de la trappe orange à l'arrière pour permettre une meilleure dissipation thermique.
Le remplacement de la box a pris seulement 48h (c'était aussi en août)
Bonne Journée et bon courage pour la suite des évènements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum