Made7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 18:20 Sujet du message: Impossibilité de télécharger le bon de retour du matériel
Impossibilité de télécharger le bon de retour du matériel160885147961
Bonjour,
J'ai résilié mes services Freebox via mon nouvel opérateur avec la portabilité. Aujourd'hui, ma nouvelle ligne est active. Je décide donc de me connecter à mon espace abonné Freebox pour télécharger le bon de retour pour renvoyer mes équipements mais je n'arrive pas à accéder à l'onglet abonnement et résiliation abonnement. Je n'ai accès qu'à mes factures mis rien d'autres. Comment dois je faire pour avoir ce bon de retour ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum