Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Ligne HS depuis un orage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Cdric56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

Cdric56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 21:55    Sujet du message: (Crystal) Ligne HS depuis un orage (Crystal) Ligne HS depuis un orage 197179 179771
Répondre en citant

Bonjour,

Chez Free depuis plus de 15 ans (tiscali, alice, Free...) sans gros problème, j'ai depuis bientôt 3 mois une coupure de ligne ADSL (donc plus de téléphone fixe vu que je suis dégroupé).

Changement de la box réalisée début juin. Mais ça ne fonctionne toujours pas (pas de synchronisation)

Un ticket est ouvert depuis 2 mois pour résoudre le problème de synchronisation :

Suivre suivi :
24/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/07/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/07/2019 Suite à la demande du 11/07/2019, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
23/07/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/08/2019 Suite à la demande du 23/07/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
01/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

J'ai l'impression que ca tourne vraiment en rond....

Pouvez-vous me donnez votre avis ou encore mieux m'aider ?

Merci![/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8432
 
8771 points

menelas29, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 22:49    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cdric56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

Cdric56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 17:04    Sujet du message: 197179 179771
Répondre en citant

Merci menelas29, je vais essayer ça aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox