Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande d'un iPhone 6s toujours en attente de validation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
steph33bdx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 3
 
4 points

steph33bdx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 12:22    Sujet du message: Commande d'un iPhone 6s toujours en attente de validation Commande d'un iPhone 6s toujours en attente de validation 195668 178420
Répondre en citant

Bonjour,

Le 19/08/2019, j'ai effectué une commande d'un mobile paiement en 24 fois pour un iPhone 6s reconditionné, j'ai fait mon paiement à la commande d'un montant de 37€ ( 27€ de mobile + 10€ frais de port )

Nous sommes le 23/08/2019 et lorsque je vais voir sur mon espace client, c'est toujours en attente de validation.

Depuis aucune nouvelle de la part de Free ou FIA-net , ni par mail ni par SMS, ni par tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 23 Aoû 2019, 17:15    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il doit y avoir du monde en vacances.. bon, en même temps ça fait que quatre jours, y'a un tas de trucs qui marchent au ralenti dans ce pays en août..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph33bdx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 3
 
4 points

steph33bdx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 11:09    Sujet du message: 195668 178420
Répondre en citant

J'espère que tu as raison, il est vrai que Août est un mois de ralenti.

En tout cas Merci pour ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox