zouzou64, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 22:20 Sujet du message:
8175576101
J’ai un iMac et ça m’arrive souvent souvent de taper le code admin sur Le clavier qui marche par Bluetooth évidemment. Je le fais en bas de l’etag Pour les enfants et ça marche tout le temps.
Si c’est la même technologie. Ça marcherait
Peut-être.
En tous cas je suis passé chez un autre FAI
Depuis la sortie de la V7. J’attendrai un an
Ou deux le temps de voir comment tout ça
Va être dépoussiéré.
yan07, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 15:55 Sujet du message: box loin de la TV
box loin de la TV184731169105
Bonjour,
s'abonner sans prendre conscience que cette box all in one est loin mais alors très loin de la TV. De plus l'offre Multi TV n'est pas dispo et ne semble pas devoir l'être avant un bout de temps....
Auriez vous une solution ( faites pas trop dans le technique je suis pas une flèche en tech ) ??
Lenoil971, Posté le: Mar 08 Oct 2019, 11:23 Sujet du message:
203087185057
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains peuvent faire des retours sur la Freebox One.
Je ne trouve rien sur cette box comme si elle était inexistante.
Les informations qui m’intéressent sont surtout le Wifi AC dissociable du Wifi N ou pas.
J'ai vu que le ventilo était assez bruyant. Est-ce gênant?
J'ai une question sur l'interface TV, c'est de l'Android TV ou la même interface que la Freebox révolution?
Merci de vos retours! Je veux changer ma Révolution puisque plus besoin du NAS, du Bluray et besoin d'avoir un vrai Wifi avec la norme AC pour pouvoir joindre une box TV en Wifi.
Angedead83, Posté le: Mar 08 Oct 2019, 12:23 Sujet du message:
197481180061
Oubli la Freebox ONE si tu veux du Wifi. Elle a la technologie matériel mais elle n'a pas le fireware qu'il faut pour profiter de ce matériel, du coup c'est la grosse merde.
Pour moi ce n'est pas Android TV mais un truc qui y ressemble vite fait. L'assistance ne gère pas les applications, info provenant de l'assistance. Oui le ventilateur fait un peu de bruit, mais si la TV est allumé tu ne l'entends pas.
Lenoil971, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 14:48 Sujet du message:
203087185057
J'ai eu un conseillé Freebox ce matin au téléphone. Il m'a dit des choses que je ne savais pas! Du coup il m'a dit que la Freebox One est une box d'entrée de gamme inférieure à la Révolution et supérieur à la Mini 4K. Le Wifi de la Révolution est supérieur au Wifi de la One.
Pas de ports Gigabits sur la One contrairement à la Révolution. Je vais d'ailleurs aller vérifier cette information quand j'aurais un peu de temps mais j'étais très étonné par son discourt qui restait quand très cohérent.
Du coup, il m'a conseillé de ne pas changer ma Révolution contre une One ni une Delta S.
Dernière édition par Lenoil971 le Sam 12 Oct 2019, 16:22; édité 1 fois
Ensuite, la Freebox One est à 40€/mois hors promo, donc son positionnement dans l'offre Free n'est absolument pas entrée de gamme, car si la One est une entrée de gamme, la Crystal et la Mini 4K ça serait quoi ? Rez-de-chaussée de gamme ?
vallentinho, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 0:19 Sujet du message:
205065186806
Bien le Bonjour,
Bientôt 1 mois que j'ai la Freebox One et j'en suis plutôt satisfait pour le moment sauf pour la partie Wifi ou je dois batailler avec ma box pendant un bon moment pour avoir un débit décent et le 5 Ghz sur mon smartphone (changement de canaux, éteindre/rallumer le Wifi ...).
Ensuite comme dit plus haut la présence du bouton vocale sur la télécommande alors que cela n'est pas du tout utilisable avec cette box.
Au niveau du son avec un ampli impossible d'utiliser la sortie jack à l’arrière de la box c'est bien dommage, obliger de brancher l'ampli sur la télé.
Vivement qu'il règle ce problème de Wifi parce que perdre 10 à 20 minute avant de pouvoirs regarder une série ou simplement surfer sur le Web depuis mon smartphone ça fait long.
PPTOTO, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 12:22 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour le problème de son, tu peux utiliser un extracteur HDMI (cf. exemples ci-dessous). Tu as des extracteurs à partir de 15€ sur Amazon ou Ebay. Il faudra penser à désactiver le Passtrough pour que l'extracteur marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum