Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 12:44    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

En effet les gens perdent, abiment et tous ne sont pas des Geeks en puissance. Et en effet, cela nécessite une bonne gestion des stocks et matériels.

Mais on pourrait très bien imaginer que ce soient des options offertes par Free, via la boutique comme cela avait été fait avec le module PCMCIA Wifi de la V4 ou via les boutiques Free Store, pour pérenniser et faire évoluer ses équipements. Libre à chacun en fonction de ses besoins et moyens de faire évoluer son matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 12:48    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Qui sait ce sera peut être la nouvelle révolution des box et Player Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 12:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

DALLAS_K a écrit:
Qui n'existe pas encore certes mais rien n'empêche de concevoir un équipement qui peut prévoir une modularité permettant de modifier un processeur vidéo, une carte son, un connecteur réseau,... à l'instar d'un PC.

Tu n'as pas idée du nombre de ressources qu'il faut pour justement assurer la modularité qu'on trouve dans les PC.

Il y'a des milliers d'ingénieurs qui bossent coté carte-mère, des dizaines voir centaines de milliers d'autres qui font de même coté processur, carte graphique, son, ... sans parler des dizaines de milliers d'ingénieurs qui bossent chez Microsoft pour l'OS et les différents drivers

Et vous vous voulez que Free fasse tout ça avec 40 ingénieurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freebox La bous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2019
Messages: 54
 
49 points

Freebox La bous, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 13:04    Sujet du message: 186820 170840 Répondre en citant

A la base, je parlais de modularité pour éviter de tout jeter lorsque les technologies évoluent. Ce n'est pas tous les jours que cela se produit.

J'avais plus dans l'idée un socle avec le CPU et la connectique sur lequel se clipse dessus la partie sonore.
C'est en gros, l'idée du serveur avec ces cubes derrières mais avec une forme différente.

Demain une nouvelle techno sort, tu refais payer 100€ à tes clients et tu livres un nouveau socle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 13:46    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Et vous vous voulez que Free fasse tout ça avec 40 ingénieurs ?

Et pourtant c'est bien ce que Free fait depuis des années avec ses différentes box et les modules intégrés ou à ajouter... et avec un socle R&D qui est parti de 2 pelés et 3 tondus.

Quand à la partie OS, le Freebox OS est juste un peu un Linux mis à la sauce Free... Donc pas besoin de milliers d'ingénieurs en développement logiciel pour ajouter des éléments.

Faut pas oublier que Apple est parti de deux fondus au fond d'un garage...


Dernière édition par DALLAS_K le Jeu 13 Juin 2019, 17:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freebox La bous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2019
Messages: 54
 
49 points

Freebox La bous, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 15:12    Sujet du message: 186820 170840 Répondre en citant

N'oublions pas non plus que la société DUNE HD, c'est une dizaine de personne à la conception d'un nouveau produit.
Encore faut il avoir les 10 bonnes personnes Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 19:39    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Abonné Freebox depuis longtemps, j'ai migré vers la Delta.
Mes 1ères impressions.

Le matériel était bien emballé, tout comme la Freebox V6.

J'ai branché par Freeplug.
J'ai mon débit de synchro qui a augmenté de 0,6 Kbits/s en Download

J'ai téléchargé un fichier de 12Go, en environ 45 minutes.
J'ai remarqué que le module 4G, lorsqu'il n'est pas sollicité, n'accroche que le 2600Mhz et dès que la sollicitation d'un téléchargement assez conséquent se fait, comme ce fichier de 12Go, le module active en complément le 1800 Mhz

Ce qui m'a donné, des pointes à 6,9 Mo/s


Pour afficher l'heure, c'est tout simple, il faut juste poser sa main, et l'heure s'affiche instantanément.

Pour la fiche USB-C qui se débranche facilement, le défaut de conception est visiblement corrigé, puisque que ce soir mon Player ou le Server, les fiches se sont toutes les deux enclenchées assez franchement.

Pour le moment je découvre le Player et ses services.


Le Wifi, chez moi couvre mieux, c'est une grande maison.

J'utilise mon home Cinéma, pour le moment, j'ai désactivé le passtrought vu qu'il y a, apparemment, des soucis.
J'utilise P2f, pour l'instant, tous les fichiers sont lisibles.

Alexa me semble plus réactive que OK Freebox mais je ne fais que découvrir

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freezones
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 1
 
2 points

Freezones, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 21:35    Sujet du message: Delta Delta 197175 179767 Répondre en citant

que pensez-vous de la Delta ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 21:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Elle est cher !!! Smilie_PDT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 23:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et que pensez-vous des gens écrivant un titre fantaisiste, dans une section sans aucun rapport alors qu'il y a un post-it sur le sujet de la discussion dans la section "Freebox One et Delta" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luusreis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2019
Messages: 4
 
4 points

Luusreis, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 19:34    Sujet du message: 1 mois a peine et en plein rrgret6 1 mois a peine et en plein rrgret6 197505 180081 Répondre en citant

Bonsoir

Twisted Evil la rage est installé chez moi des bugs et des bugs Sand arrêts connaisseur un minimum en informatique et domotique je me tirerait une balle dans le pieds d'avoir souscrit a Freebox Delta. un débit de vendeur pas réel un Player défectueux en moins d'un mois a voir comme ça se termine car le regret est déjà installé...

impossible d'accéder a Youtube impossible de diffuser quoi que c soit Spotify ,Youtube etc melle impossible de ouvrir les applis allié moi que j'avais 60mb/s de débit chez la concurrence en coaxial je me suis fait emballé par les chansons de Free avec la super technologie 4G qui me dit le vendeur voir le débit se multiplier par 10 bhaaaaa OK je me sentis sodo.....

Laughing tout v arrangera dans le temps avec le temps perdu bref que mon message laisse a réfléchir sur l'abus de confiance que les opérateurs on pris l'habitude de utiliser pour vendre ses matos ......-

un point pour Devialet entreprise que je prenez au sérieux qui se fait embarqué dans c bateau .....

a touts les navigateurs qui se sont embarqué dans cette mère intenpestive la bonne chance

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
Surprised


Dernière édition par Luusreis le Dim 25 Aoû 2019, 19:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça serait bien de dire "Bonsoir" et de ne pas faire un pavé sans ponctuation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luusreis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2019
Messages: 4
 
4 points

Luusreis, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 19:43    Sujet du message: 197505 180081 Répondre en citant

Bonsoir désolée pour la ponctuation et erreurs orthographiques 😅

Mais venant du Portugal, et ou mon école de français était le bâtiment ,je pense me débrouiller plutôt pas mal .... désolé encore pour ce désagrément

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 19:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Quitter le coaxiale pour de l'agrégation 4G limitée à 250 Go dans le mois !!! Grave erreur Mad

La on ne peut rien faire pour toi, il faut faire avec malheureusement ou attendre que la Fibre arrive. Toutefois si tu comptes te barrer et revenir une fois la Fibre déployée il faut savoir que ton Devialet actuel ne marchera pas et qu'il faut en acheter un nouveau.


Dernière édition par PPTOTO le Dim 25 Aoû 2019, 21:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 19:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, le Player ne peut pas avoir son adresse MAC ajouté au nouveau compte Freebox Delta, et donc ne marche pas ou plutôt comme chez tout autre FAI autre que Free, c'est à dire avec pas mal de fonction en moins.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 22 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox