Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) OK Freebox: comment ça marche ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Vinz33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

Vinz33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 9:34    Sujet du message: 180351 165250
Répondre en citant

Même souci pour moi après plusieurs essais. En position presque ouvert mais pas tout a fait, ça fonctionne parfaitement. Je vais voir pour un retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aproust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

aproust, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 10:11    Sujet du message: 180508 165388 Répondre en citant

J'ai creusé un peu plus avant d'aller au boulot, j'ai l'impression qu'il y a un soucis lié a un aimant au niveau de l'interupteur, car parfois cela fonctionne avec la telecomande en charge et en fonction de sa position, en revanche sans la télécomande cela ne marche pas (sauf si je cale le l'interupteur avec mes doigts)

En attendant que la pression retombe un peu chez, et qu'ils aient le temps de traiter les SAV, j'ai mis une petite cale qui tient le bouton en place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchyZo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 30
 
31 points

SchyZo, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:28    Sujet du message: 79547 74020 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, le OK Freebox ne fonctionnait pas. J'ai débranché et rebranché le Player, puis j'ai appuyé 2 fois sur le bouton du micro (pour désactiver puis réactiver) et maintenant ça marche : si je dis "OK Freebox, allume la télé", le Player s'allume et ma télé avec.

"OK Freebox, met la chaine 14" ça marche aussi. Je n'ai rien testé d'autre pour le moment (et je n'ai pas encore testé Alexa).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OggyParx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2019
Messages: 2
 
6 points

OggyParx , Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 19:31    Sujet du message: Appui long touche Free Appui long touche Free 197910 180443 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, plusieurs choses ne fonctionnaient plus depuis plusieurs jours (OK Freebox, Youtube). Le plus étonnant c’est que je pouvais dire « OK Freebox », la box envoyait un signal sonore en retour et le logo en bas à droite de l’écran puis plus rien. Comme si après la commande vocale OK Freebox le micro ne recevait plus rien.

Ayant suivi une manip écrite sur un autre forum, tout est rentré dans l’ordre :

Appui long sur la touche « Free » de votre télécommande.

Ensuite l’écran devient noir, tout se réinitialise et retour sur le menu principal.

Tout fonctionne parfaitement à présent.

Voilà, j’espère Que cela pourra vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox