Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Proposition de forfait non utopique: où s'adresser ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 0:25    Sujet du message: Proposition de forfait non utopique: où s'adresser ? Proposition de forfait non utopique: où s'adresser ? 17717 15355
Répondre en citant

Pour Free, j'ai une idée de forfait qui n'a jamais été évoquée et qui n'est pas utopique, contrairement à la plupart de celles qui sont présentées ici ou là.

Ce forfait aurait l'avantage de ne pas impacter les résultats financiers de Free et de lui apporter, très certainement un nombre non négligeable de nouveaux clients.

Où dois-je m'adresser pour cette proposition, de façon à ce qu'elle ne risque pas d'être reprise à son compte par un petit chef ?

S'il y a une sucette à gagner, autant que ce soit moi qui en profite. Very Happy
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 0:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Contacte peut être le service commercial pour t'entretenir en tant que '' partenaire '' ou '' fournisseur''avec eux, et obtenir un contrat si la' demo '' peut les intéresser sans forcément dévoiler tout.


Ceci dit si c'était faire un forfait '' modulable '' en choisissant ou non x ou y options et le prix s'ajuste en fonction, certains opérateurs le font depuis quelques mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 1:23    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

C'est un bonne idée. Non, il ne s'agit pas d'un forfait modulable, et je dois encore l'exposer clairement.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 7:41    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

La boite à idées est ouverte -> □  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 7:47    Sujet du message: Re: Proposition de forfait non utopique : où s'adresser ? Re: Proposition de forfait non utopique : où s'adresser ? 3458 3206 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
Pour Free, j'ai une idée de forfait qui n'a jamais été évoquée et qui n'est pas utopique, contrairement à la plupart de celles qui sont présentées ici ou là.

Ce forfait aurait l'avantage de ne pas impacter les résultats financiers de Free et de lui apporter, très certainement un nombre non négligeable de nouveaux clients.

Où dois-je m'adresser pour cette proposition, de façon à ce qu'elle ne risque pas d'être reprise à son compte par un petit chef ?

S'il y a une sucette à gagner, autant que ce soit moi qui en profite. Very Happy


Vous pouvez contacter Xavier Niel via Twitter.... et son adresse mail ne doit pas être très difficile à trouver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 8:58    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
La boite à idées est ouverte -> □


???
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 9:52    Sujet du message: Re: Proposition de forfait non utopique : où s'adresser ? Re: Proposition de forfait non utopique : où s'adresser ? 17717 15355
Répondre en citant

loggoi a écrit:
ricardo24 a écrit:
Pour Free, j'ai une idée de forfait qui n'a jamais été évoquée et qui n'est pas utopique, contrairement à la plupart de celles qui sont présentées ici ou là.

Ce forfait aurait l'avantage de ne pas impacter les résultats financiers de Free et de lui apporter, très certainement un nombre non négligeable de nouveaux clients.

Où dois-je m'adresser pour cette proposition, de façon à ce qu'elle ne risque pas d'être reprise à son compte par un petit chef ?

S'il y a une sucette à gagner, autant que ce soit moi qui en profite. Very Happy


Vous pouvez contacter Xavier Niel via Twitter.... et son adresse mail ne doit pas être très difficile à trouver...


1/ Je ne pratique pas ni Twiter, ni FaceBook, ni aucun de ce genre de réseaux dit sociaux.
2/ Je ne pense pas du tout que ça soit XN qui lise ses mails, mais une équipe de plusieurs personnes certainement, vu le nombre qu'il doit recevoir.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 41
 
112 points

mu7, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 10:38    Sujet du message: 89388 83196 Répondre en citant

Oh si Xavier N. lit ses mail, j’entretiens même une conversation soutenue avec lui et il est prompt à répondre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 11:37    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Je confirme
Il y a 10 ans, j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui suite à un post sur ce forum.

Après pour ton idée de forfait, tu attends quoi exactement ?

Si tu as une boite de conseil, il va te falloir convaincre Free Mobile de faire appel a tes services pour trouver un modele economique auquel les équipes marketing interne n'ont pas pensé

Si tu est juste un particulier qui a eu une idée dans son coin, attends toi à... rien.

Soit ton idée sera farfelue (=rejetée par Free Mobile) et tu n'auras rien
Soit ton idée est géniale (=adoptée par Free Mobile) et n'etant pas salarié Free Mobile tu n'auras rien (à moins de convaincre XN de t'envoyer une photo dédicacée, ou un carton de goodies Free Mobile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 12:34    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Bon, je retiens le fait que XN répond aux mail qu'on lui envoie.
Quand à mon idée, je la garde sous le coude et si un jour quelqu'un est intéressé, il me le fera savoir, car je pense que doivent être assez nombreux les gens qui fouillent dans ce genre de réponses sur les forums.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox