totorre (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 17:35 Sujet du message: (Delta) Agrégation: les chaines de Freebox TV disponibles ?
(Delta) Agrégation: les chaines de Freebox TV disponibles ?180761165606
Bonjour,
pourriez vous me dire la fonction de l'agrégation,si c'est seulement pour surfer sur le net ou par exemple pour l’utiliser pour la TV?
j'ai un débit de 2,8 mb pour le Wifi,j'arrive à regarder quand même les chaines avec la Mini 4K mais c'est juste pour certaines,en 4G avec mon abo Free je suis à 20mb.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:39 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
La 4G avec la Delta est limitée à 250 Go dans le mois. Donc avec Molotov TV, Netflix et MyCanal tu as de quoi t'occuper 10 jours et ensuite il faut attendre le mois prochain
Delta4g, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 20:39 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Non hélas, la TV Free n'est pas possible avec "l'agrégation".
Le mieux, c'est de prendre le forfait Free Mobile le moins cher et de vous équiper d'une box 4G avec SIM Free à 15€ en la rattachant à votre compte Free.
frederic76, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 23:48 Sujet du message: Re: (Delta) Agrégation: les chaines de Freebox TV disponible
Re: (Delta) Agrégation: les chaines de Freebox TV disponible6727861148
Que pour net.
Ne pas confondre débit Internet possible (ta ligne) et débit Internet Wifi ou Ethernet ou CPL (ton réseau)
Regarder la télé ou autre vidéo en Wifi c'est un peu bête quand on connaît les qualité du Wifi à moins d'avoir des super routeur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum