Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression des bannières sur la box TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 8:15    Sujet du message: bannières impossibles à retirer. bannières impossibles à retirer. 27958 24546 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, les bannières à droite de l'écran sont apparues sur presque toutes les chaînes, j'ai bien consulté comment bloquer ceci, réglages, applications, désactivé l'affichage mais.... rien à faire, que je sélectionne oui ou non, les bannières s'affichent, j'en perds mon latin et cela me prend sérieusement la tête.

J'ajoute que je possède la box Révolution, qu'elle est à jour, que j'ai tenté les redémarrages....pour rien.

Un grand Merci à qui pourra me renseigner sur la solution à apporter et bon dimanche en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 9:23    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Si j'ai bien compris c'est la bannière à droite pendant la diffusion des chaînes...?

Une piste, peut-être que le bouton Jaune de la télécommande reste bloqué...?

J'ai déjà eu le coup pour une autre option ça arrive assez souvent.

Enlève les piles après avoir éteint le lecteur & sert toi de la freeteuse Android pour tester...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FabPaquito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

FabPaquito, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 22:40    Sujet du message: Bannière intempestive Bannière intempestive 207463 188784 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors comme vous tous sur cette discution, depuis environ 3-4 jours, nous avons droit à la bannière intempestive sur la droite de l'écran 😤...

Nous avons déjà essayer toutes les solutions proposées sur ce forum mais le problème persiste ! Nous avons trouver une petite solution pour palier un peu à ce pb c'est de mettre en pose le programme avec le timeshift d'environ 1 à 2 mn mais cela implique de ne pas pouvoir zapper....

Si ça peut en aider certain ou si vous avez d'autres idées à explorer, Merci d'avance 👍

Bonne soirée à tous 🙋
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichBo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

MichBo, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 11:01    Sujet du message: 214980 195035 Répondre en citant

La solution est de changer de fournisseur !
Une demi-solution est d'appuyer sur le bouton rouge de retour (Freebox révolution) 2 fois.


Dernière édition par MichBo le Jeu 30 Jan 2020, 18:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

MichBo a écrit:
La solution est de changer de fournisseur !

Vérifier avant qu'il ne font pas la même chose

S’inscrire pour juste dire ça sur un topic sans réponse depuis le 5 novembre 2019... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox