Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment se passe la livraison des box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2019, 16:54    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rentré un numéro en 09 qui était proposé sur le suivi téléphonie et ça marche mais je n'ai pas mon numéro porté ; j'espère que je l'aurai quand la portabilité sera effective ( sur la console je suis toujours à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 17:14    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

Salut à toi l'ami Smile

Bah moi je suis en attente de raccordement depuis le PMZ donc pas près d'avoir la Fibre entre 1 à 4 semaine selon les dires du service client Free ... j'espère que en lançant le ticket ça va avancer les bails car je paie toujours ma facture Orange vu que la portabilité du téléphone fixe ne peut être fait tant que je ne suis pas raccordé chez Free... (Moi sur la console je suis en étape 4 comme toi)

Ce qui est sur lors de l'intervention du technicien de Free que le PMZ est bien raccordé à mon module client et du module client à mon PTO lors du jour de l'intervention, j'ai perdu toute patience à cause du premier technicien qui parlais dans un français approximatif ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2019, 20:56    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonsoir Miidou ,

Bon courage en espérant que ton problème soit réglé rapidement . Quand ils m'ont branché , ils sont allés à la chambre et au PMZ pour faire des soudures qu'ils m'ont dit , sinon sur le PTO ils ont reliez sur la même prise qu'orange ( la jaune ) . Ce soir , je viens de subir une coupure de Wifi; j'ai dû redémarrer la box et depuis ça marche .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 21:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans les zones très dense l'installation de la Fibre peut être parfois hasardeuse, car il s'agit de NRO made in Free. Il y'a parfois des actions coté NRO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 13:42    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

xor a écrit:
Bonsoir Miidou ,

Bon courage en espérant que ton problème soit réglé rapidement . Quand ils m'ont branché , ils sont allés à la chambre et au PMZ pour faire des soudures qu'ils m'ont dit , sinon sur le PTO ils ont reliez sur la même prise qu'orange ( la jaune ) . Ce soir , je viens de subir une coupure de Wifi; j'ai dû redémarrer la box et depuis ça marche .


Bonjour Xor

Alors je viens juste de recevoir un appel du Service technique de Free, un technicien viendra à mon domicile vendredi matin pour voir ou ce situe le problème et le " résoudre " !

Bon plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à vendredi et espéré une fin heureuse Smile

Bonne semaine à toi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2019, 18:58    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour,
ça y est la porté est effective depuis cet après-midi. J'ai aussi commandé ceci https://www.Amazon.fr/dp/B078NS4NKT pour améliorer le Wifi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 03 Sep 2019, 18:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait un bon choix en optant pour les Nova de Tenda, car il font du Beamforming et Mu-MIMO ce qui est pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 03 Sep 2019, 19:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

xor a écrit:
Bonjour,
ça y est la porté est effective depuis cet après-midi. J'ai aussi commandé ceci https://www.Amazon.fr/dp/B078NS4NKT pour améliorer le Wifi .

+1 Très bon choix Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 18:50    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonjour ,

Merci de me confirmer mon bon choix .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 40
 
1723 points

Miidou, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 13:36    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

Salut Xor Smile

Petit message pour te dire que c'est bon mes soucis sont enfin régler depuis ce matin !
Technicien arrivé à l'heure et il m'a réglé le soucis de signale en 5min chrono donc que du bonheur de retrouvé Free et surtout la Fibre optique Smile

Plus qu'a attendre la portabilité de ma ligne fixe et tout roule .

Bon Weekend Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2019
Messages: 24
 
25 points

xor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2019, 20:10    Sujet du message: 197698 180251
Répondre en citant

Bonsoir Miidou ,

Bonne nouvelle et content pour toi ; bon retour chez Free . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox