juristprudence (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 19:21 Sujet du message: (V6) Dysfonctionnement de la télécommande
(V6) Dysfonctionnement de la télécommande195693178442
Bonjour,
Quand je veux baisser ou monter le son, même avec une très légère pression, le curseur descend à zéro ou atteint 100 sans que je puisse l'arrêter ; sur la box, un voyant bleu clignote longtemps. Le phénomène s'est produit X fois et maintenant, je ne peux plus intervenir pour changer de chaîne ou utiliser le bouton "Free" ; seul celui de l'extinction fonctionne.
Je zappe donc maintenant avec le smartphone et ce n'est pas un procédé très commode, d'autant que je n'ai qu'un smartphone et que dès que je sors de chez moi, le reste de la famille est condamnée à rester sur la chaîne sélectionnée lors de mon départ...
Avant que je contacte le SAV, est-ce que quelqu'un aurait une manip pour en quelque sorte reconfigurer la télécommande ?
[les piles sont neuves].
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
TechNoMaP, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 23:23 Sujet du message:
117683108617
juristprudence a écrit:
réponse de "menelas29" :
Appel au 3244 ou Face To Free
message initial :
Avant que je contacte le SAV, est-ce que quelqu'un aurait une manip pour en quelque sorte reconfigurer la télécommande ?
Bonjour,
Est-ce que le bouton + est "mou" (pas de retour de clic) ? Il faut tenter un ré appairage (bouton noir derrière le Player et bien sur changer les piles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum