Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Dysfonctionnement de la télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
juristprudence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

juristprudence
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 19:21    Sujet du message: (V6) Dysfonctionnement de la télécommande (V6) Dysfonctionnement de la télécommande 195693 178442
Répondre en citant

Bonjour,

Quand je veux baisser ou monter le son, même avec une très légère pression, le curseur descend à zéro ou atteint 100 sans que je puisse l'arrêter ; sur la box, un voyant bleu clignote longtemps. Le phénomène s'est produit X fois et maintenant, je ne peux plus intervenir pour changer de chaîne ou utiliser le bouton "Free" ; seul celui de l'extinction fonctionne.

Je zappe donc maintenant avec le smartphone et ce n'est pas un procédé très commode, d'autant que je n'ai qu'un smartphone et que dès que je sors de chez moi, le reste de la famille est condamnée à rester sur la chaîne sélectionnée lors de mon départ...

Avant que je contacte le SAV, est-ce que quelqu'un aurait une manip pour en quelque sorte reconfigurer la télécommande ?

[les piles sont neuves].

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11852 points

menelas29, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 19:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Appel au 3244 ou Face To Free https://assistance.free.fr/facetofree/
pour un échange de télécommande

juristprudence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

juristprudence
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 19:43    Sujet du message: 195693 178442
Répondre en citant

réponse de "menelas29" :
Appel au 3244 ou Face To Free

message initial :
Avant que je contacte le SAV, est-ce que quelqu'un aurait une manip pour en quelque sorte reconfigurer la télécommande ?

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 21:48    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonsoir

refaire l association

https://www.universfreebox.com/article/17785/Freebox-Player-associez-simplement-votre-télécommande

TechNoMaP
Disciple de L'Univers

144 points

TechNoMaP, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 23:23    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

juristprudence a écrit:
réponse de "menelas29" :
Appel au 3244 ou Face To Free

message initial :

Bonjour,

Est-ce que le bouton + est "mou" (pas de retour de clic) ? Il faut tenter un ré appairage (bouton noir derrière le Player et bien sur changer les piles.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: