Tochiro, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 23:26 Sujet du message:
18841910
Des nouvelles ?? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 23:35 Sujet du message:
81102
J'ai suivi le pb de brissou de très près, qu'en est-il devenu ?
Hé brissou où en es-tu avec ta connexion si tu passes par ici donne-nous des nouvelles.
PS: je me souviens qu'angel avait pris son contact en MP pour voir ce qu'il pouvait faire, alors angel a-tu des news de brissou, sais-tu où il en est maintenant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 0:14 Sujet du message:
10141040
c'est régla
j'ai déposé un dossier auprès de la juridiction de proximité (tojours pas de news)
et parallèlement, un tech Free et un tech FT sont passé, et ont réglé le soucis en 45 minutes (temps de trajet entre le NRA et chez mois, plusieurs allés-retours). Ca fait à peu pres trois semaines que c'est réglé.
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 9:47 Sujet du message:
10141040
c'est ce que je mettais plus haut : quand FT a enregistré les ligne, ils ont foiré les plaque palières, puis ont régularisé plus tard. En plus les brins étaient mal numéroté dans les équipement locaux. Que du bonheur
graudlandre, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 23:49 Sujet du message:
81102
Salut brissou, ravi pour toi que tout se soit réglé correctement; ton pb est encore la preuve, si tant est qu'il faille encore le prouver, que dans 95% des cas Free n'est pas responsable des pb de connexions et autres cablages mal réalisés, malheureusement au détriment de ses abonnés...
J'espère que tu seras dédommagé comme il se doit pour le préjudice que tu as subi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: PICARDIE
0 points
senlisien75, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 14:18 Sujet du message: Remerciements
Remerciements52734733
Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir remercier tous les intervenants de ce forum qui grâce à leurs réponses et leur disponibilité m'ont fait franchir le pas et quitter Orange pour Free. En espérant ne pas faire appel à vous pour des questions aussi graves.
Amicalement
Senlisien75 _________________ Carpe Diem
visaster, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:41 Sujet du message:
13311359
senlisien75 a écrit:
je viens de m'inscrire pour pouvoir remercier tous les intervenants de ce forum qui grâce à leurs réponses et leur disponibilité m'ont fait franchir le pas et quitter Orange pour Free.
Bienvenue à toi Senlisien75 !!
Soit rassuré, l'immense majorité des freenautes ne rencontrent pas ce genre de soucis, et c'est heureux !!
Graudlandre a écrit:
J'espère que tu seras dédommagé comme il se doit pour le préjudice que tu as subi.
Brisssou, j'appuie et complète la remarque de Graulandre : si tu ne l'as pas déjà fait, ne manque pas d'utiliser le formulaire de réclamation de facturation de Free pour demander par courrier les remboursements des moins de prélèvements effectués durant ta période de coupure
Tu peux essayer de demander aussi une indemnisation des frais d'appels de help-line, si tu peux joindre des justificatifs genre facture de téléphone détaillée ça passera peut-être
Le formulaire de réclamation sur facturation est disponible dans la FAQ de Free (cette page), dans le dernier paragraphe en bas de page.
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:53 Sujet du message:
10141040
Free m'a remboursé 90 € (presque ) pour les mois de non connexions, ça me semble un peu rat, et j'en ai marre des recommandés, du coup, j'attends la réponse de la juridiction de proximité
graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:35 Sujet du message:
81102
En tout cas brissou ne lâche pas l'affaire, 90 euros c'est presque de l'arnaque de la part de Free, patiente, la décision de la juridiction de proximité sera en ta faveur si le dossier que tu as déposé est bien complet et dur comme du béton ; Free va devoir payer, il ne s'en tirera pas à si bon compte, surtout tiens-nous bien au courant de la suite des événements _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 16:12 Sujet du message:
81102
Alors brisssou, des nouvelles de ton bras de fer avec Free
Où en êtes-vous _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
brisssou (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2008, 22:51 Sujet du message: toutes dernières nouvelles du front
toutes dernières nouvelles du front10141040
une conciliation était prévue la semaine prochaine, le 20/02. Free a répondu au conciliateur que ça faisait trop loin de venir à Grenoble pour ça.
Il a tout de même obtenu un geste commercial : 360€, soit un an d'abonnement.
graudlandre, Posté le: Ven 15 Fév 2008, 23:07 Sujet du message:
81102
Waouuuu !!! çà a pris du temps, mais au moins tu auras obtenu gain de cause, c'est très bien. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum