Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion inactive depuis le premier février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 23:26    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Des nouvelles ?? Rolling Eyes
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 23:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai suivi le pb de brissou de très près, qu'en est-il devenu ?
Hé brissou où en es-tu avec ta connexion Question si tu passes par ici donne-nous des nouvelles.

PS: je me souviens qu'angel avait pris son contact en MP pour voir ce qu'il pouvait faire, alors angel a-tu des news de brissou, sais-tu où il en est maintenant Question Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 0:14    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

c'est régla

j'ai déposé un dossier auprès de la juridiction de proximité (tojours pas de news)

et parallèlement, un tech Free et un tech FT sont passé, et ont réglé le soucis en 45 minutes (temps de trajet entre le NRA et chez mois, plusieurs allés-retours). Ca fait à peu pres trois semaines que c'est réglé.

voilà voilà !! Merci à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 7:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonne chose ! Very Happy

Et ils t'ont donné un peu d'infos sur la cause technique du problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 9:47    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

c'est ce que je mettais plus haut : quand FT a enregistré les ligne, ils ont foiré les plaque palières, puis ont régularisé plus tard. En plus les brins étaient mal numéroté dans les équipement locaux. Que du bonheur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 23:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut brissou, ravi pour toi que tout se soit réglé correctement; ton pb est encore la preuve, si tant est qu'il faille encore le prouver, que dans 95% des cas Free n'est pas responsable des pb de connexions et autres cablages mal réalisés, malheureusement au détriment de ses abonnés...
J'espère que tu seras dédommagé comme il se doit pour le préjudice que tu as subi. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senlisien75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: PICARDIE
 
0 points

senlisien75, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 14:18    Sujet du message: Remerciements Remerciements 5273 4733 Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir remercier tous les intervenants de ce forum qui grâce à leurs réponses et leur disponibilité m'ont fait franchir le pas et quitter Orange pour Free. En espérant ne pas faire appel à vous pour des questions aussi graves.
Amicalement
Senlisien75
_________________
Carpe Diem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

senlisien75 a écrit:
je viens de m'inscrire pour pouvoir remercier tous les intervenants de ce forum qui grâce à leurs réponses et leur disponibilité m'ont fait franchir le pas et quitter Orange pour Free.
Bienvenue à toi Senlisien75 !! Very Happy
Soit rassuré, l'immense majorité des freenautes ne rencontrent pas ce genre de soucis, et c'est heureux !! Laughing



Graudlandre a écrit:
J'espère que tu seras dédommagé comme il se doit pour le préjudice que tu as subi.
Brisssou, j'appuie et complète la remarque de Graulandre : si tu ne l'as pas déjà fait, ne manque pas d'utiliser le formulaire de réclamation de facturation de Free pour demander par courrier les remboursements des moins de prélèvements effectués durant ta période de coupure Smile
Tu peux essayer de demander aussi une indemnisation des frais d'appels de help-line, si tu peux joindre des justificatifs genre facture de téléphone détaillée ça passera peut-être Wink
Le formulaire de réclamation sur facturation est disponible dans la FAQ de Free (cette page), dans le dernier paragraphe en bas de page.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:53    Sujet du message: 1014 1040
Répondre en citant

Free m'a remboursé 90 € (presque ) pour les mois de non connexions, ça me semble un peu rat, et j'en ai marre des recommandés, du coup, j'attends la réponse de la juridiction de proximité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas brissou ne lâche pas l'affaire, 90 euros c'est presque de l'arnaque de la part de Free, patiente, la décision de la juridiction de proximité sera en ta faveur si le dossier que tu as déposé est bien complet et dur comme du béton Laughing ; Free va devoir payer, il ne s'en tirera pas à si bon compte, surtout tiens-nous bien au courant de la suite des événements Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 16:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors brisssou, des nouvelles de ton bras de fer avec Free Question Rolling Eyes Rolling Eyes
Où en êtes-vous Question Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brisssou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 24
 
0 points

brisssou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2008, 22:51    Sujet du message: toutes dernières nouvelles du front toutes dernières nouvelles du front 1014 1040
Répondre en citant

une conciliation était prévue la semaine prochaine, le 20/02. Free a répondu au conciliateur que ça faisait trop loin de venir à Grenoble pour ça.

Il a tout de même obtenu un geste commercial : 360€, soit un an d'abonnement.

Voilà, c'est donc fini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Fév 2008, 23:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Waouuuu !!! çà a pris du temps, mais au moins tu auras obtenu gain de cause, c'est très bien.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox