ChezcomBob, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 6:03 Sujet du message:
198873181333
Bonjour
Depuis le 29 Août je ne peux plus avoir accès à mon mail Chez.com. Impossible par Zimbra avec Firefox ou chrome, Thunderbird, Outlook. (Et ce n'est pas un problème de mot de passe, le serveur IMAP se déconnecte).
Ce qui est encore plus gênant c'est que si j'envoie un mail depuis une autre adresse à mon mail chez.com, cela me répond que le mail n'a pu être distribué...
ChezcomBob, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 12:04 Sujet du message:
198873181333
Non le mot de passe est unique
La réponse que j'ais de Thunderbird est :
Le serveur IMAP.free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut être déconnecté ou il y a un problème sur le réseau.
Depuis Zimbra :
Login ou mot de passe incorrects
Quand à la vérification si données volées à un endroit je répondrais : connaissez vous une adresse mail qui existe depuis plus de 15 années qui n'a jamais été volée dans une base de données ? Cela n'existe pas
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 18:16 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - tu crées un compte gratuit via ce lien : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
2 - tu attends 72h le temps de recevoir les identifiants par la poste
3 - tu te connectes au newgroups avec les identifiants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum