Orel8926 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 15:04 Sujet du message: Box bloquée en étape 4 au premier branchement
Box bloquée en étape 4 au premier branchement198924181381
Bonjour,
J’ai reçu ma Freebox révolution hier je l’ai installée correctement et depuis elle est bloquée en étape 4..
mon numéro de ligne : ...
Si quelqu’un pourrai me dire quoi faire car je paye mais pour ne pas m’en servir 👍🏽👍🏽
Merci 😊
*** Modération *** Titre édité. Numéro de téléphone effacé *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 8:07 Sujet du message: Re: Box bloquée étape 4 au premier branchement
Re: Box bloquée étape 4 au premier branchement1313311589
Orel8926 a écrit:
J’ai reçu ma Freebox révolution hier je l’ai installée correctement et depuis elle est bloquée en étape 4..
Le Freebox Server
Etape 1 : Démarrage des composants
Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements) ADSL ou FTTH
Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion
Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur
Etape 5 : -
Etape 6 : Authentification de la Freebox
Etape 7 : Vérification du logiciel interne et téléchargement si nécessaire
Etape 8 : Cycle de démarrage terminé, Freebox opérationnelle (affichage de l'heure)
Le signal est trouvé, mais pas d'authentification
Mauvais signe je pense que la Freebox est bien câblée , mais sur une autre ligne, d'un autre opérateur.
Si ton suivi d'activation est bien affiché sur le compte abonné en étape 6 (activé) tu peux ouvrir un ticket incident.
Orel8926 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2019, 10:06 Sujet du message:
198924181381
Alors non elle reste bloquée en étape 4 Désolé: attente réponse DHCP je ne peux ni appeler car ils me disent que ma box est en cours d’acheminement & ni allé sur l’assistance car momentanément indisponible ....
Busyspider, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 10:18 Sujet du message: Re: Box bloquée étape 4 au premier branchement
Re: Box bloquée étape 4 au premier branchement1313311589
Busyspider a écrit:
Si ton suivi d'activation est bien affiché sur le compte abonné en étape 6 (activé) tu peux ouvrir un ticket incident.
Tu peux le faire via le compte abonné, Rubrique Assistance, déclarer un Dysfonctionnement, le ticket va s'ouvrir automatiquement et les contrôles pourront être lancés par Free.
https://subscribe.free.fr/login/
Il faut indiquer ton identifiant en fbx ... et le mot de passe associé, informations que tu as reçu suite à ta demande d'abonnement par email ( a vérifier dans les dossier SPAM également)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum