Herio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 11:34 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Nombreuses déconnexions chaque jour
[Résolu] (Crystal) Nombreuses déconnexions chaque jour149161137255
Bonjour,
Quelques soucis sur ma ligne ADSL
Un ticket incident est en cours:
-test de position
-Gamot
-retour Gamot STT
-re-test de position
-visite d'un technicien Free qui après inspection m'a confirmé que le problème était extérieur.
Pour Orange, la ligne est OK. Faudra qu'il se mettent d'accord.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Herio le Mar 01 Oct 2019, 9:54; édité 2 fois
Herio (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 11:14 Sujet du message:
149161137255
Chez moi c'est plus long, pourtant c'était bien parti...
22/07/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/07/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/07/2019 Suite à la demande du 22/07/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
23/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/08/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00
Le ticket est toujours ouvert, mais plus aucune news.
Herio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 11:47 Sujet du message:
149161137255
OK Merci En espérant qu'ils finissent par localiser le défaut, j'ai bien peur de me retrouver en rade avant l'expertise, j'ai de plus en plus de désynchros.
Je ne pense pas que se soit un avantage d'avoir une ligne entièrement enterrée, le technicien Orange m'a expliqué qu'il y avait des raccords tous les 100 mètres.
Ils peuvent difficilement tirer plus de 100 mètres de gros câble dans les fourreaux. Après ils ont du matériel sophistiqué qui permet une localisation précise du défaut si toutefois c'est bien sur la ligne, car il reste d'autres pistes, je m'étonne que depuis tout ce temps Free ne m'ai pas proposé un échange de box par exemple.
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