Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement par Orange qui dure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
skoelll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

skoelll
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 11:11    Sujet du message: Raccordement par Orange qui dure Raccordement par Orange qui dure 199436 181827
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Abonné Free de longue date, j'ai fait une demande de déménagement de ligne le 14 aout, pris en charge par France Télécom le 16.

Je suis immédiatement contacté pour prendre un RDV avec un technicien d'un sous traitant de FT, RDV confirmé pour le 26 aout.

Le 26 aout, aucun technicien ne s'est présenté (est il intervenu sans avoir besoin de venir chez moi ou personne ne s'est il déplacé ?).

J'ai rappelé Free le 27 pour leur signaler que personne n'était venu.
Il m'a été indiqué qu'ils allaient se renseigner et que je devais les rappeler le 29 aout.

Depuis, mes anciens identifiants ont été invalidés et les nouveaux ne me permettent que d'avoir accès à un message me disant d'être patient.

Donc , impossible de joindre Free par téléphone ou en ligne et des gros doutes sur le fait que mon raccordement soit vraiment en cours.

J'ai bien compris que la balle était dans le camp de France télécom mais mon opérateur reste Free et je trouve incroyable de ne pas être en mesure de les joindre.

Y a t'il moyen de contacter quelqu'un pour vérifier où en est la demande ?

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2584 points

el_maestro59, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 11:50    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous accès à votre espace client pour suivre votre commande?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skoelll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

skoelll
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 12:09    Sujet du message: 199436 181827
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai bien accès à la console qui est bloquée en étape 4 depuis le 16 aout.
Mais aucun accès à l'assistance.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 12:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF ou écrit à Free via Twitter (@Freebox) ou Facebook
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox