Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K bloquée étape en 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
anmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

anmand
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 21:22    Sujet du message: Mini 4K bloquée étape en 2 Mini 4K bloquée étape en 2 198791 181255
Répondre en citant

Bonjour,

comme dit le titre ma box est bloquée en étape 2. j'ai échangé les transfos toujours pareil. depuis le 26/08/2019 j'ai un ticket d'incident mais rien ne se passe. j'ai déjà eu ce genre d'incident il y a un certain temps, mais à l'époque on pouvait rappeler pour demander des nouvelles sur le suivi.

a priori la politique de Free a changée car maintenant cela ne semble plus possible même le chat en ligne te balance un réponse formatée.

sans vouloir faire de polémique je commence à comprendre les pertes d'abonnés Free.

Si une âme charitable passait par ici et pouvait faire avancer le schmilblick je l'en remercie par avance.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 21:30    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Essaye de les contacter sur Facebook, Twitter, Face To Free ou les forums ADUF.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anmand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

anmand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 10:14    Sujet du message: 198791 181255
Répondre en citant

Bonjour,
Problème résolu depuis le 7/09/2019.

ci dessous le suivi :

26/08/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/08/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
06/09/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/08/2019 a été fermé.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox