Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) V6: son décalé par moment sur toutes les chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ladybug98728
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 21
 
664 points

ladybug98728
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 15:06    Sujet du message: (Fibre) V6: son décalé par moment sur toutes les chaines (Fibre) V6: son décalé par moment sur toutes les chaines 197145 179741
Répondre en citant

PDT_Aliboronz_20 tout le monde,

Un petit souci. De temps en temps, le son de la TV (sur toutes les chaines) uniquement sur les chaînes en direct (chaines infos par exemple) le son est décalé. Pour vous donner "une image", c'est comme regarder un soap américain très mal doublé, genre Les Feux de l'Amour PDT_Aliboronz_38

Du coup, je débranche électriquement, Server et Player, j'attends 1 minute, et je rallume, et ça disparaît. D'où cela peut-il venir ?

J'ai une Fbx V6, fibré (avec un débit minable parce qu'en ZMD)

Si quelqu'un a un début de solution, Il (elle) est le (la) bienvenu(e)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 16:03    Sujet du message: Re: Son décalé Re: Son décalé 3458 3206 Répondre en citant

Vérifiez la liaison entre les 2 boitiers (Ethernet à privilégier ...)

et le débit en ZMD, hors cas très très particuliers, n'est pas foncièrement du débit proposé dans les autres zones (mes parents en ZMD dépassent sans soucis les 900 obits en Down).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Sep 2019, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La box n'est pas chaude par hasard ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 7:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Parfois, il suffit de modifier le paramétrage du Passthrough (audio), voire même de la fréquence (passer de 50 à 60 Hz ou inversement) ou de l'entrelacement (passer d'Entrelacé à Progressif ou inversement) (image).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybug98728
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 21
 
664 points

ladybug98728
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 13:33    Sujet du message: Re: Son décalé Re: Son décalé 197145 179741
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Vérifiez la liaison entre les 2 boitiers (Ethernet à privilégier ...)

et le débit en ZMD, hors cas très très particuliers, n'est pas foncièrement du débit proposé dans les autres zones (mes parents en ZMD dépassent sans soucis les 900 obits en Down).


@loggoi : J'ai déjà essayé de me brancher en tout Ethernet (Server, Player, etc..) ça ne marche pas. Au bout de 2h - 2h30, plus de son, plus d'image, j'ai tout remis comme avant avec les Freeplugs Confused
Quant à mon débit (puisque fibré) quand j'arrive à 90 Mbps en Download, je suis content. Une fois j'étais à 93 Mbps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybug98728
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 21
 
664 points

ladybug98728
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 13:37    Sujet du message: 197145 179741
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

La box n'est pas chaude par hasard ?


PDT_Aliboronz_20 Curtis Newton

Non, pas plus chaude que d'habitude. D'autant que ça se produit quand j'allume la TV vers 18h, et qu'elle n'a pas été allumée depuis la veille vers 23h / 23h30...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladybug98728
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 21
 
664 points

ladybug98728
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 13:41    Sujet du message: 197145 179741
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Parfois, il suffit de modifier le paramétrage du Passthrough (audio), voire même de la fréquence (passer de 50 à 60 Hz ou inversement) ou de l'entrelacement (passer d'Entrelacé à Progressif ou inversement) (image).


PDT_Aliboronz_20 J-Loo

Ouh la ! Lors d'un appel à la Hotline, le helper m'avait déjà fait modifier les paramètres car ils n'étaient "pas bons", notamment le "Passthrough". Il y a des paramètres que je n'aime pas trop "bidouiller". Je regarderais ça ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox