arnaud31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 11:03 Sujet du message: Etape 4 - Raccordement ligne en cours - mauvaise adresse
Etape 4 - Raccordement ligne en cours - mauvaise adresse199709182066
Bonjour,
je rencontre un problème concernant ma soucription Free
L'adresse initiale de ma ligne lors de ma construction de maison a été mise à une avenue attenante à notre impasse, l'impasse n'existant pas à l'époque.
Lors de ma souscription à Freebox Delta, il y a eu une erreur d'adresse entre ma vraie adresse et l'adresse de ma ligne. Je pense que l'opératrice téléphonique Free a mal interprété mon pbm. La box m'a été envoyée à la mauvaise adresse (celle de l'avenue, sans numéro) mais j'ai rectifié le tir auprès du livreur UPS qui m'a appelé ne trouvant pas l'emplacement.
J'ai peur que cela bloque également pour le raccordement de ligne qui est prévu car l'adresse n'existe pas, enfin dumoins ma vraie adresse n'est pas mentionnée.
J'ai été coupé de SFR depuis une semaine, et en fait j'avais déjà Free il y a 2 ans, et je ne suis pas certain que l'intervention sur la ligne soit nécessaire... Je pense qu'elle est due au fait que l'opératrice Free ait compris que j'habitais à une nouvelle adresse (l'avenue et non l'impasse) ceci justifiant un déplacement physique de la ligne...
Je suis un peu perdu car j'essaye de contacter Free à ce propos et je ne tombe que sur des boites vocales qui me disent que tout est normal et qu'il me faut attendre. Ce serait dommage de perdre du temps si le pbm de fond n'est pas bien maitrisé de la part de Free. Que puis je faire? Sachant que je n'ai plus Internet depuis une semaine maintenant.
Busyspider, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 11:13 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Dans tous les cas en cas de changement d'opérateur il y un nouveau branchement à faire par un technicien Orange au NRA (répartiteur) .
Après il est préférable oui que ce branchement se fasse sur la bonne ligne (qui correspond à la bonne adresse répertoriée sur les bases de données Orange) qui est associée aux informations reçues lors de la demande de câblage.
Tant que ton suivi sur l'espace abonné n'est pas en étape 6 = activé, tu ne peux rien conclure..
arnaud31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 11:35 Sujet du message:
199709182066
Juste une nouvelle question. L'opérateur a t il besoin de ma présence ou pas? Je change très souvent de FAI, et je n'ai jamais eu connaissance d'une opération sur la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum