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Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019
 

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DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 17:06    Sujet du message: Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019 Toujours pas de synchro depuis le 7 juillet 2019 195091 177953
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Bonjour,

Je post ce message car je suis vraiment dépité. Souscription 7 juillet 2019 ligne connectée le 31 aout 2019.
arrivé donc à l'étape 6. Mais pas de synchro. Free me détache un de leur technicien le 4 septembre 2019. Il contrôle la DTI, rien n'arrive, pas d'arrivée. Free détache le 4 septembre 2019 un technicien FT.

Il vérifie dans l'armoire qui n'est qu'à 20 mètres de mon portail. Il me dit que c'est bien branché. Il prend l'échelle, monte au poteau qui relie un fil jusqu'à chez moi. Il dit y'a rien qui vient. Il me dit que cela viendrait des fils en dessous l'armoire qui passe sous une sorte de plaque d'égout estampillée France Telecom. Et me dit je vous envoie une équipe sous 48 h.

Depuis le 4 septembre rien de rien. Personne n'est intervenu. En consultant le suivi Ticket de Free, l'étape reste au 4 septembre qui dit que :

04/09/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Selon vous, j'attends où je résilie? Merci[/u]

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
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DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 18:43    Sujet du message: 195091 177953
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Super Merci pour votre réponse  
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Bysoft
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Bysoft, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 18:50    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Cela sent le "je joue la montre d'Orange" ....j'en ai perso subi les conséquences lors de mon déménagement...^par contre si vous êtes chez Orange la en général c'est service rapide !  
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DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:00    Sujet du message: 195091 177953
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Que veux tu dire ça sent je joue la montre ? Tu penses que Orange fait exprès de trainer ? Genre ils veulent que j'aille chez eux ? Et toi comment cela s'est passé ? Merci de ta réponse  
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Bysoft
Dragon de L'Univers


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Bysoft, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:08    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

DADOU13700 a écrit:
Que veux tu dire ça sent je joue la montre ? Tu penses que Orange fait exprès de trainer ? Genre ils veulent que j'aille chez eux ? Et toi comment cela s'est passé ? Merci de ta réponse

Bah j'ai tenu bon 1 mois sans Internet et depuis plus jamais chez Orange ni fixe ni mobile
 
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DADOU13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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DADOU13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:10    Sujet du message: 195091 177953
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Oui sauf que moi je suis chez Free et donc c'est orange qui traine. J'ai l'impression que si je resilie chez Free et que je vais chez Orange le problème soit résolu rapidement qu'en pensez-vous?  
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franki06
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franki06, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 20:02    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

la resiliation est de 49€ et je ne sais pas si orange prend en charge ces frais, mais surtout tu as dû prendre une offre avec engagement d'un an (puisque l'offre sans engagement n'est pas citée sur le site malgré le fait qu'elle existe) et donc ils risquent de te faire payer les 12 mois à plein tarif

donc non, je ne pense pas que ce soit bien d'aller chez Orange. il faut effectivement passer par l'ADUF ou face 2 Free ou reseaux sociaux pour contacter Free et les pousser à faire plus vite
 
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