Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Crystal) Réception de M6 HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
caladois34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 19
 
22 points

caladois34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 12:41    Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Réception de M6 HS [Résolu] (Crystal) Réception de M6 HS 184629 169018
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 4 jours, je ne parviens plus à regarder M6. J'habite Villefranche sur Saône et suis en dégroupé...

Merci de vos réponses Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Forcément que c'est du dégroupé, la TV n'est pas disponible pour les non dégroupés.

Quel(s) flux ?

Type de box ?

Type de liaison entre les boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caladois34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 19
 
22 points

caladois34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 19:02    Sujet du message: 184629 169018
Répondre en citant

Flux ? Box : V5 liaison CPL (normal pour les boîtiers !)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Sep 2019, 20:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a une multiprise ?

Tests fait sur une autre prise électrique ?

Il y a plusieurs flux: HD SD, bas débit.

Les autres chaines n'ont pas de soucis ?

C'est normalement la touche "options" pour changer de flux sur la V5:

https://www.free.fr/assistance/91.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caladois34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 19
 
22 points

caladois34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 10:18    Sujet du message: 184629 169018
Répondre en citant

Il a effectivement une multiprise mais rien ne change en branchant sur une simple prise. Le Replay fonctionne ainsi que toutes les autres chaînes ; j'ai effectué un redémarrage des box. Je suis en HD (automatique)

Le titre de l'émission apparaît mais ni le son ni l'image... Question Question Question
_________________
caladois34
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 10:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il faut changer de flux avec la télécommande. Voir le lien au dessus.

Si ça dure encore, on peut tenter de le signaler à la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caladois34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 19
 
22 points

caladois34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 10:11    Sujet du message: 184629 169018
Répondre en citant

Grâce à la hot line j'ai trouvé la solution : mettre à jour le firmware ce qui nécessite la réinitialisation de la box ; manœuvre que je n'avais jamais effectuée sur la V5.

Le conseiller a été très efficace Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free force les mises à jour au bout de quelques semaines. J'ai eu le coup plein de fois chez moi.

Tu étais dans la dernière version et la box avait planté, et donc, tu as remis la dernière version ou tu étais dans une anciens version du firmware ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caladois34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 19
 
22 points

caladois34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 10:23    Sujet du message: 184629 169018
Répondre en citant

Je pense que j'étais dans une ancienne version de firmware Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour un firmware sorti en avril, le 1.5.26, Free avait forcé chez moi dans les 3 semaines après. Qui sait, tu étais peut-être bien avec un ancien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox