Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6)Contrôle parental inopérant sur la plage horaire bloquée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Youk17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Youk17
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 21:52    Sujet du message: (V6)Contrôle parental inopérant sur la plage horaire bloquée (V6)Contrôle parental inopérant sur la plage horaire bloquée 199773 182121
Répondre en citant

Sur ma Freebox Revolution (firmware 4.0.6) j’ai activé le contrôle parental en parametrant un accès selon des plages horaires.

Dans la journée, l’accès est autorisé mais je constate que lors du passage sur les heures « bloquées », l’accès Internet reste ouvert. Au niveau de l’écran de définition des plages horaires le curseur indique bien une plage bloquée (dans la grille des heures) mais la connexion est indiquée comme étant autorisé et je dois forcer l’action « Retour à la planification » pour réactiver le bloquage.

Est-ce que ce problème est connu et déjà reférencé? Cela n’a pas toujours été le cas je me demande si la dernière version du firmware ne serait à l’origine de ce comportement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 11:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=9&do=index&switch=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youk17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Youk17
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 14:07    Sujet du message: 199773 182121
Répondre en citant

Merci pour cette réponse, d'après ce que je vois sur le "bugtracker' je pense effectivement ne pas être le seul à rencontrer ce problème de règle qui saute ou se désactive.

Je vais continuer mes recherches, à suivre donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox