Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell: non captée sur le nouveau mobile, OK sur l'ancien
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 16:14    Sujet du message: FemtoCell: non captée sur le nouveau mobile, OK sur l'ancien FemtoCell: non captée sur le nouveau mobile, OK sur l'ancien 199882 182226
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique rapidement mon pb j'ai acheter un téléphone sur Internet et bien que je sois connecter en Wifi je ne capte plus le FemtoCell si je remet la puce dans mon ancien téléphone je capte donc ma puce marché. si je sors de la maison je capte du réseau donc c'est pas un pb d'incompatibilité .

Je ne trouve pas de solution je n'ai pas de réseau a la maison mon FemtoCell fonctionne puisque mon mari et ma fille on du réseau

Aidez moi SVP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le mobile ?

Après une mise à zéro du téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 17:17    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

J'ai un ulphone p6000 plus et oui j'ai réinitialisé les paramètres réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et avec une autre SIM Free Mobile dessus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 18:01    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

Ça ne capte pas non plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les deux sont sur le même forfait ?

Ça doit venir du téléphone. Il ne serait pas bloqué sur une fréquence qui n'est pas celle de la FemtoCell ?

Il est d'occasion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 18:23    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

Non il est neuf  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et un reset total du mobile ?

Il est bien marqué compatible avec toutes les fréquences utilisées en France ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 18:54    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

Ben quand je sors dehors j'ai du réseau je capte je peux passer des appels  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 19:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, je ne vois plus trop... Il n'y a rien sur le Net, les forums dédiés au fabricant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 20:25    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

Rien du tout  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 21:23    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

Je viens de lancer une réinitialisation des paramètres d'usine c'est pareil je suis sûre c'est un problème de paramétrage du téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klea57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 12
 
12 points

klea57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 22:14    Sujet du message: 199882 182226
Répondre en citant

Je ne trouve aucune réponse aidez moi SVP je deviens folle pas de réseau a la maison c'est dur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 0:56    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai peut être une piste : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43374&postdays=0&postorder=asc&start=15

C'est à priori un problème du téléphone (du firmware installé dessus).

Apparemment, en bloquant le tel en 3G et en sélectionnant manuellement le réseau Free donc en désactivant la connexion automatique il trouve le FemtoCell.

Paramétrage à faire dans la partie "réseau mobile" souvent dans la section Wifi/Bluetooth/etc des paramètres.

Essaye donc 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 6:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

klea57 a écrit:
Je ne trouve aucune réponse aidez moi SVP je deviens folle pas de réseau a la maison c'est dur

Nous à distance, on ne peut rien faire. Et il n'y a pas que le mobile dans la vie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox