yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:55 Sujet du message: pb boitier HD erreur4
pb boitier HD erreur455544995
Bonjour,
j'ai m'a Freebox depuis 15 jours.
lorsque je l'ai reçu j'ai eu des problèmes, le boitier HD restait sur rock'n roll !! vous m'avez donc conseiller de réaliser un hard reboot des 2 boitiers, après le hard reboot le boitier est resté sur erreur4... j'ai laissé la nuit passer et le lendemain tout fonctionnait!! mais aujourd'hui nouveau problème, le son est devenu incompréhensible donc j'ai débranché-rebranché le boitier et blocage sur rock'n roll donc tentative de hard reboot et maintenant blocage sur erreur4...
comment je dois faire pour régler dévinitivement le problème car en 15 jours ça fait beaucoup!
Merci d'avance!
graudlandre, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 22:20 Sujet du message: Re: pb boitier HD erreur4
Re: pb boitier HD erreur481102
yherledant a écrit:
Bonjour,
j'ai m'a Freebox depuis 15 jours.
lorsque je l'ai reçu j'ai eu des problèmes, le boitier HD restait sur rock'n roll !! vous m'avez donc conseiller de réaliser un hard reboot des 2 boitiers, après le hard reboot le boitier est resté sur erreur4... j'ai laissé la nuit passer et le lendemain tout fonctionnait!! mais aujourd'hui nouveau problème, le son est devenu incompréhensible donc j'ai débranché-rebranché le boitier et blocage sur rock'n roll donc tentative de hard reboot et maintenant blocage sur erreur4...
comment je dois faire pour régler dévinitivement le problème car en 15 jours ça fait beaucoup!
Merci d'avance!
est-ce que tu connais un autre abonné Free qui a la fbx hd comme toi ? Tu pourrais ainsi tester ta fbx hd avec le bloc électrique de sa fbx hd, peut-être que ce problème est dû à une défaillance au niveau de ton bloc électrique.
Si tu ne connais pas un autre freenaute, tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour demander au tchateur de t'envoyer un autre bloc électrique pour ta fbx hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 15:40 Sujet du message:
55544995
ce matin lorsque j'ai rebranché ça ne marchait toujours pas mais vers 13h j'ai refais un test et elle c'est corectement mise en route vidéo, réseau, rock'n roll sans faire les étapes 1,2,...
J'espère que c'est parti pour durée sinon je ferais le test avec une autre alim!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum