Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Obligation de prendre le Player Devialet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 17:40    Sujet du message: (Delta) Obligation de prendre le Player Devialet ? (Delta) Obligation de prendre le Player Devialet ? 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai téléphoner au 1044 pour m'abonner à Free, je voulais la Freebox Delta, mais voilà il y a un petit problème... On m'oblige à prendre le Devialet, sinon je peux pas avoir la Delta !

Est-ce normal ?

Et en plus il faut une caution bloqué de 400€ ! car paiement en 48 mois.

Cordialement

Stéphane

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal pour la Delta, il faut prendre la "S", mais on perd TVbyCanal entre autres.

Une caution de 400 € ? On paye en 48 fois à 10 €/mois ou au comptant. Et 400 € par rapport à 480 €, ça ne colle pas.

Tu veux la Delta pour la TV, Netflix... ?

Ou juste pour la box elle même ?

L'offre Delta: https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta/

L'offre Delta S: https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta-s/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 19:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Elle est bien bonne cette blague de payer 400€ pour avoir un crédit de 480€ sur 48 mois !!!

La caution de 400€ est demandée dans le cas où on ne peut pas payer par prélèvement bancaire. Sinon oui tu n'as pas le choix si tu veux la Delta il faut acheter le Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 20:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils sont bons ceux qui répondent ça... Bon ! C'est pas tout ça ! Je vais postuler chez Free. Non en fait ! Je suis trop cher pour eux !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 2:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing le coup de la caution de 40p pour crédit de 480 !

J'espère que tu as des preuves écrites, ça vaudrait le coup de le signaler !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 6:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
J'espère que tu as des preuves écrites, ça vaudrait le coup de le signaler !

Bonjour

Suffit de consulter les documents officiels de Free pour avoir la réponse Razz
et çà ne date pas d'aujourd'hui.

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20190709.PDF

C'est une garantie demandée si on ne met pas en place le prélèvement automatique, ce n'est pas réservé qu'à la Freebox Delta, et encore moins au crédit, mais concerne TOUS les abonnements Freebox .
Citation:
DÉPOT DE GARANTIE 400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique)

Signale si tu veux Wink mais Free est déjà au courant Rolling Eyes

De plus le crédit pour le Player Devialet est souscrit auprès d'une société tierce qui n'a rien à avoir avec Free.
Mais c'est vrai que si on fait un amalgame des 2 infos... on ne peut que trouver cela bizarre !

Et il y a eu surement incompréhension lors de l'échange téléphonique.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2019, 8:24    Sujet du message: 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour à tous, et Merci à tous de m'avoir répondu.

En fait je crois que je vais prendre la révolution, plus complet pour la TV et en plus c'est ce que j'avais avant de passer à orange.

Pour le son je crois que j'achèterai une barre son qui peut-être moins cher.

Cordialement

Stéphane.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 8:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:


J'espère que tu as des preuves écrites, ça vaudrait le coup de le signaler !


Bonjour

Suffit de consulter les documents officiels de Free pour avoir la réponse Razz
et çà ne date pas d'aujourd'hui.

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20190709.PDF

C'est une garantie demandée si on ne met pas en place le prélèvement automatique, ce n'est pas réservé qu'à la Freebox Delta, et encore moins au crédit, mais concerne TOUS les abonnements Freebox .
Citation:
DÉPOT DE GARANTIE 400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique)

Signale si tu veux Wink mais Free est déjà au courant Rolling Eyes

De plus le crédit pour le Player Devialet est souscrit auprès d'une société tierce qui n'a rien à avoir avec Free.
Mais c'est vrai que si on fait un amalgame des 2 infos... on ne peut que trouver cela bizarre !
Et il y a eu surement incompréhension lors de l'échange téléphonique.

Justement il est bien écrit '' 400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique)''

Donc vu que l'abo tu ne le paye que par prélèvement automatique et il n'y a pas de caution. Sauf si le paiement du Devialet est uniquement par cb auquel cas je peux comprendre et encore puisqur c'est le même principe que les paiements en 3 ou 4 fois, donc cb en cours de validité tout du long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 9:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

steph04 a écrit:
Bonjour à tous, et Merci à tous de m'avoir répondu.

En fait je crois que je vais prendre la révolution, plus complet pour la TV et en plus c'est ce que j'avais avant de passer à orange.

Pour le son je crois que j'achèterai une barre son qui peut-être moins cher.

Cordialement

Stéphane.

[Résolu] Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques83210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 7
 
23 points

jacques83210, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 13:58    Sujet du message: 128827 118765 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:


J'espère que tu as des preuves écrites, ça vaudrait le coup de le signaler !


Bonjour

Suffit de consulter les documents officiels de Free pour avoir la réponse Razz
et çà ne date pas d'aujourd'hui.

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20190709.PDF

C'est une garantie demandée si on ne met pas en place le prélèvement automatique, ce n'est pas réservé qu'à la Freebox Delta, et encore moins au crédit, mais concerne TOUS les abonnements Freebox .
Citation:
DÉPOT DE GARANTIE 400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique)

Signale si tu veux Wink mais Free est déjà au courant Rolling Eyes

De plus le crédit pour le Player Devialet est souscrit auprès d'une société tierce qui n'a rien à avoir avec Free.
Mais c'est vrai que si on fait un amalgame des 2 infos... on ne peut que trouver cela bizarre !
Et il y a eu surement incompréhension lors de l'échange téléphonique.

Justement il est bien écrit '' 400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique)''

Donc vu que l'abo tu ne le paye que par prélèvement automatique et il n'y a pas de caution. Sauf si le paiement du Devialet est uniquement par cb auquel cas je peux comprendre et encore puisqur c'est le même principe que les paiements en 3 ou 4 fois, donc cb en cours de validité tout du long...


S'il est écrit '' 400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique)'', c'est que tu n'est pas obligé de payer par prélèvement automatique. Cela ne concerne que l'abonnement, Busyspider a bien signalé que le crédit du Player est souscrit auprès d'une société tierce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox