Super-dek (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 22:23 Sujet du message:
200100182428
Merci pour vos réponses, elle sont toutes pertinentes. J'ai contacté l'assistance Free Mobile via tweeter on verra bien ce qu'ils me disent. Je pense qu'en effet ils vont me demander une preuve de mon identité, ça paraît normal.
Je reconnais que ne pas avoir utilisé cette SIM et l'adresse mail que Free m'a fournis en 2009 sont 2 grosses erreurs. Ceci dit il n'est pas normal de galérer autant pour joindre un service client.
Je vous tiens au courant des que j'aurai avancé un peu plus.
PPTOTO, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 11:23 Sujet du message:
156547143985
OK, donc si il y'a activation automatique, la question maintenant est "Est ce qu'il a toujours la carte SIM", car sinon il ne ferait pas tout ce cirque pour rien.
Si la carte SIM est sous la main et active, bien évidement il faut la mettre dans un téléphone et suivre les conseil cités précédemment.
Super-dek (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:46 Sujet du message:
200100182428
Ça y est j'ai récupéré mes identifiants et mon mot de passe. En contactant le service assistance Free via tweeter.
En fait l'identifiant est dans le titre du prélèvement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum