Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Cameras IP Heden non fonctionnelles chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
marcopolofree2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2019
Messages: 5
 
5 points

marcopolofree2b
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 0:17    Sujet du message: (Mini 4K) Cameras IP Heden non fonctionnelles chez Free (Mini 4K) Cameras IP Heden non fonctionnelles chez Free 200184 182506
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'avais chez mon précédent opérateur deux camera IP parfaitement opérationnelle, en basculant chez Free et établissant des règles tcp et je j'arrive à me connecter en dehors du réseau à ces caméras. Subsiste un petit problème d'envoi de mails... La conf est on ne peut plus simple .

À l'image des cam IP
Smtp de Free
Protocole starttls sans authentification puisque sur réseau Free

Port 465
Adresse mail réception Free.
Malgré cela, aucun mail ne part le test est échoué

Peut être ai je oublié d'ouvrir un port mail...si quelqu'un veut bien me renseigner, je m'en remercie d'avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 8:54    Sujet du message: Re: Camera IP heden Re: Camera IP heden 3458 3206 Répondre en citant

Utilisez plutôt le port 25 sans startls et vérifiez dans votre console Free que l'envoi de mail est bien ouvert sur votre Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 12:03    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

SMTP en :
TLS port 587 .
SSL port 465
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abergman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 36
 
62 points

abergman, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 14:50    Sujet du message: 46621 41953 Répondre en citant

Aucun problème pour mon Heden les mails partent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcopolofree2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2019
Messages: 5
 
5 points

marcopolofree2b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 20:38    Sujet du message: 200184 182506
Répondre en citant

Merci je vais procéder aux changements et vous tiens au courant.
😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcopolofree2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2019
Messages: 5
 
5 points

marcopolofree2b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 20:50    Sujet du message: 200184 182506
Répondre en citant

Je viens de configurer toutes combinaisons possibles, hélas aucune configuration ne fonctionne. Je continue à investiguer du côté des réglages possibles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox