Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Reboot à l'étape 7 en permanence
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Krayzie57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

Krayzie57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2019, 17:19    Sujet du message: (V6) Reboot à l'étape 7 en permanence (V6) Reboot à l'étape 7 en permanence 200223 182537
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un changement d’abonnement, passage de la Crystal vers la révolution. La box que j’ai reçu hier ne fait que rebooter a l’etape 7. J’ai ouvert un ticket auprès de Free et pour l’instant la situation reste la même. J’ai essayé de les avoir en ligne ce matin au 3244, pour leurs donner des informations complémentaires sur la panne mais bien sûr à part la boîte vocale qui me dit qu’un ticket est ouvert je n’arrive à joindre personne.

Je voulais leur dire qu’avec l’ancienne box tout fonctionne. En effet j’ai toujours mon ancienne box à mon domicile qui n’as pas été remise au transporteur UPS , celui-ci est venu plus tôt que prévu et je n’etais Pas au domicile à ce moment là et ma compagne leur a donner uniquement le Player TV que j’avais déjà débranché . Je voulais profiter de mon appel pour les prévenir également de ce point .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux essayer par Fae To Free ou, si ça dure, par les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 19:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé de procéder à un redémarrage usine ?

Si tu ne sais pas comment faire, cherche sur le net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 8:59    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

maintenant quand on change de box on doit renvoyer la precedente, depuis quand?

dtf, le fait d'avoir renvoyé une box sur les 2 va presque a coup sûr te poser probleme, meme si tu les avertis (je pense que la logistique ne s'occupe pas de tout ca, ils envoient et recoivent, sans reflechir ni faire attention aux notes qu'il pourrait y avoir dans le dossier de la personne qui retourne sa box)

et quand je dis poser probleme, c'est le fait qu'ils vont te demander de payer la 2e box, si ce n'est te prelever directement la somme

galere, galere à l'horizon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas possible, ça c'est comme ça à cause ds circonstances. Le livreur aurait dû refuser logiquement. Je comprends ça comme ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox