stephane27400 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 9:24 Sujet du message: Bloquée en erreur 80 suite à l'activation
Bloquée en erreur 80 suite à l'activation200310182617
Bonjour
suite à changement d'opérateur (passage d'Orange à Free) la Freebox reste en erreur 80 impossible de joindre Free.. Aucune nouvelle sur les avancées.. J'ai conseillé Free à cette amie et je commence à le regretter..
C'est vraiment une honte de traiter les nouveaux clients comme ça surtout que sa connexion Internet est vitale pour son métier.. Si ça continue peu de temps après avoir gagné un client Free va en perdre plusieurs car je commence moi aussi à en avoir marre des problèmes chez Free.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
stephane27400 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 9:37 Sujet du message:
200310182617
Face To face??? Impossible de les joindre à partir du moment ou un ticket d'incident est ouvert.. De plus je ne cris pas au scandale pour rien.. Chez ma mère trois tickets d'incident en deux ans pour des problèmes de connexion. Intervention technicien Free.. Tickets d'incidents fermés à chaque fois.. Et toujours les mêmes problèmes.. Il fallut que moi je prenne sur mon temps pour trouver le problème.. Donc je sais de quoi je parle..
DALLAS_K, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 9:45 Sujet du message:
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Pourquoi conseiller Free si toi ou ton entourage avez des problèmes de connexion ?
Sans vouloir défendre Free, Free n'est pas le seul responsable des problèmes de connexion. Entre écrasement/déconnexion volontaire de ligne par absence de place par des opérateurs concurrents, techniciens se trompant de position, les causes sont multiples et m’incombent pas toutes à Free. Faut aussi voir le joyeux bordel laissé par certains tech dans les NRA....
Free n'est pas plus mauvais ni meilleur que les autres... Je suis passé un temps pour une ligne pro par l'Agrume qui a mis 3 semaines a résoudre un problème de connexion...
CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 10:19 Sujet du message:
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Bonjour,
Les erreurs de câblage ne peuvent venir que d'Orange qui le fait pour tous les FAI. Si on travaille avec sa ligne, il faut un FAI plus cher, mais plus fiable, des moyens de secours...
Et ça dure depuis quand cette erreur 80 ?
Si ça dure... sans nouvelles... voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Necromanicus, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 12:21 Sujet du message:
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Erreur 80, c'est Orange qui a mal cablé la ligne. Free voit à distance que votre box n'est pas connecté c'est pour ça que vous n'arrivez pas à les joindre car le problème est déjà remonté. Les avoir au téléphones est inutile vu qu'ils connaissent votre problème.
Quand on travaille de chez soit avec une ligne Internet et que cette ligne est donc vitale, on prend un abonnement Pro biensur le prix n'est pas le même.
FREEDELTA352, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 12:31 Sujet du message: Re: Bloquée en erreur 80 suite à l'activation
Re: Bloquée en erreur 80 suite à l'activation183014167571
stephane27400 a écrit:
suite à changement d'opérateur (passage d'Orange à Free) la Freebox reste en erreur 80 impossible de joindre Free.. Aucune nouvelle sur les avancées.. J'ai conseillé Free à cette amie et je commence à le regretter..
C'est vraiment une honte de traiter les nouveaux clients comme ça surtout que sa connexion Internet est vitale pour son métier.. Si ça continue peu de temps après avoir gagné un client Free va en perdre plusieurs car je commence moi aussi à en avoir marre des problèmes chez Free.
Salut moi perso sa mets arrivé, pour ma part ils ont vraiment mal câblé j ai attendu une semaine après réception de ma Freebox car Orange mal câble après deux passages d un tech orange le 1er pas grand chose et le 2 ème passage ce tech m'a débloqué la situation aller soit patient et tu aura ta connexion.
stephane27400 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 13:00 Sujet du message:
200310182617
Merci pour vos messages.. Mais ça fait tout de même plus de 15 jours.. Et je sais que Free n'est pas forcément responsable pour ce cas précis.. Mais fermer des tickets d'incident pour des pannes non résolues et sans même joindre auparavant les détenteurs de la ligne je trouve ça un peu léger tout de même.. Des personnes âgées ou qui ne connaissent pas les nouveaux moyens de communication sont aussi des clients de Free.. Alors face To face oui.
Mais pour ceux qui maîtrisent.. Et les autres ??
Bref... Chacun voit midi à sa porte... Mais il faut savoir ne pas laisser.. Même si c'est une minorité.. des gens sur le bord de la route.
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