Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voir les vidéos sur la TV depuis une plateforme de VoD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DolyPrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2017
Messages: 20
 
19 points

DolyPrane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 8:41    Sujet du message: Voir les vidéos sur la TV depuis une plateforme de VoD Voir les vidéos sur la TV depuis une plateforme de VoD 153129 140812
Répondre en citant

Bonjour.

e peux voir des films sur mon ordinateur depuis un site de VoD, mais j'aimerais pouvoir le faire aussi sur ma TV. Le site indique que cela serait possible : "Pour regarder votre film sur un téléviseur avec Chromecast ou une Apple TV".

Suivent ces divers possibilités (que j'ai du mal à décrypter) : "AIRPLAY Chromecast DEPUIS VOTRE ORDINATEUR Chromecast DEPUIS VOTRE Smartphone OU TABLETTE Android TV CONNECTÉES A L'AIDE D'UN CÂBLE HDMI."

Je ne souhaite pas passer par mon téléphone portable. Ma TV a 2 entrées HDMI. Par contre j'ai accès à Netflix grâce au FireTV Stick Amazon. Je pense donc que c'est Airplay Chromecast qu'il me faut. Pourriez-vous m'indiquer un tuto en ligne avec image ou vidéo pour procéder?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 10:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quelle box chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 13:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi comme plateforme VoD, car peut être qu'ils ont une application que tu peux installer sur le Fire Stick ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DolyPrane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2017
Messages: 20
 
19 points

DolyPrane
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2019, 9:34    Sujet du message: 153129 140812
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je suis toujours sur Freebox Révolution, et la plateforme VoD en ligne est "Eureka" (réalisée par le Val de marne pour les médiathèques de la région).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 16 Sep 2019, 10:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
En passant par ton navigateur de la FireTV Stick Amazon je pense que tu pourrais...
Soit avec Chrome ou Firefox ils gèrent le DRM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox