ElodieBz (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 16:03 Sujet du message: (V6) Vivement la résiliation ! Rien ne marche !!
(V6) Vivement la résiliation ! Rien ne marche !!200696182939
Je regrette sincèrement d'avoir choisi Free car je trouve le service technique incompétent et la qualité de la box en dessous de tout.
J'ai eu la chance d'avoir eu un intervenant de chez Free qui m'a raccroché littéralement au nez, vexé que je lui dise que c'était une honte qu'ils refourguent des Freebox et des décodeurs d'occasion, sans les vérifier préalablement bien sûr.
J'ai donc changé de matériel après une connexion défectueuse (coupures de Wifi intempestives, lecteur dvd du décodeur quasiment HS ....). Bravo à l'équipe technique de votre implication pour vérifier et éventuellement réparer ou remplacer vos jouets par du matériel adéquat.
Plus de coupures Wifi après réception d'un nouveau matériel mais le décodeur est juste une boite en plastique qui distribue le minimum :
- micro-coupures intempestives du son
- écran noir quand changement de chaînes
- les dvd plantent 1 fois sur 3
- le son est carrément pourri
Alors chez Free on ouvre "un ticket" de panne et puis quand les pseudos techniciens ne savent pas trouver de réparation, ben on remplace par des Freebox d'occaz ....
Ah oui, Free vous avez tout compris : prendre vos clients pour des idiots et surtout des vaches à lait, ça permet à ce cher Mr Niel de pouvoir s'en mettre plein les poches et créer des écoles parisiennes à deux balles ....
J'attends avec impatience le jour anniversaire de mon contrat pour pouvoir résilier ma Freebox. Vous parlez d'une révolution ...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ElodieBz (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:03 Sujet du message:
200696182939
Bonjour
Pour une communauté d'entraide vous devez passer un sacré temps vu le nombre de bugs techniques .... ils sont malins chez Free, sur ce coup ils ont tout compris, avoir de la main d'oeuvre bénévolement ça évite d'avoir une vraie équipe technique chez eux !
J-Loo, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 17:48 Sujet du message:
108215100235
ElodieBz a écrit:
Ah oui, Free vous avez tout compris : prendre vos clients pour des idiots et surtout des vaches à lait, ça permet à ce cher Mr Niel de pouvoir s'en mettre plein les poches et créer des écoles parisiennes à deux balles ....
J'attends avec impatience le jour anniversaire de mon contrat pour pouvoir résilier ma Freebox. Vous parlez d'une révolution ...
ElodieBz a écrit:
Pour une communauté d'entraide vous devez passer un sacré temps vu le nombre de bugs techniques .... ils sont malins chez Free, sur ce coup ils ont tout compris, avoir de la main d'oeuvre bénévolement ça évite d'avoir une vraie équipe technique chez eux !
Whoa, y'a du gros gros niveau là.. Jamais compris comment on peut choisir un abonnement avec engagement, ah oui, trop cheap pour payer le prix plein pot.. smart !!
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:03 Sujet du message: cracher
cracher1346111885
J'envisage déjà de mettre en premier sur la Charte de "ne pas venir pour crasher sa haine sur Free, juste pour cracher sa haine". Ça fait des mois que l'on vient juste pour ça une ou deux fois sur le forum. Ce n'est pas bon pour la planète !
PPTOTO, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour le lecteur DVD, il faudra faire avec, car c'est une vraie daube. Toutefois tu trouves des lecteurs DVD de salon pour 30€ de nos jours et des lecteur Blu-Ray pour 60€.
Pour ce qui est de la qualité d'image. Est ce que tu utilises les CPL ?
Pour ce qui est du son, est ce que tu as un ampli ou tu passe directement par la TV ?
Est ce que tu as désactivé le passthrough dans les paramètres du Player ?
Pour ce qui est du Niel, on pourrait le fouetter pour toi, mais c'est péché
superpec, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 9:39 Sujet du message:
10345796116
Vu le ton employé lors du début de la discussion, j'imagine que l'échange avec le SAV a du être tendu voir agressif. Si lors de l'appel l'abonné est agressif ou insultant les conseiller ont un droit de raccrocher.
Si il y a un pb de lecture dvd/bluray le Player peut être changé. Si il y a un pb de Wifi aprés différent test le Server peut être changé également.
Après comme tout si on commence en étant désagréable ça va pas donné envie d'aider.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 10:00 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous savez que X.Niel a des écoles à « deux balles ». Mais vous ignorez que la loi dispose d’un droit de résiliation sans frais, pour raison technique d’un délai supérieure à 21 jours consécutifs, après signalement auprès du service client.
Votre engagement sera rompu, et serez en plus remboursé totalement, ou partiellement si la panne n’affecte qu’une partie de vos services.
En conclusion, nul besoin de patienter jusqu’à la fin de votre engagement...
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