Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Impossible de joindre le service client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
dodi92330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

dodi92330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 9:04    Sujet du message: (Fibre) Impossible de joindre le service client (Fibre) Impossible de joindre le service client 200637 182890
Répondre en citant

Bonjour ,

J'espère qu'un admin de Free verra ce message et pourra me débloquer la situation. Nous avons souscrit à la Fibre depuis trois semaines et un technicien est passé la semaine dernière pour raccorder mon logement à la Fibre (résidence). Sauf que comme on n'a pas recu la Freebox , il a refusé d'installer la Fibre car l'armoire de brassage au parking c'était le bordelle selon lui , bref il n'a pas voulu s’emmerder.

Pourtant il était obligé de l'installer (Merci au prestataire). J'ai bien recu la Freebox sauf que personne de Free m'a contacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec le technicien ...

Impossible d'appeler le support car mon fbx24196525 n'est pas valable (trop tot) et il est impossible de joindre une personne car tout est automatisé !!

et le service commercial ils veulent rien savoir et ils me raccrochent et pourtant je suis aimable!!
SVP si quelqu'un peut m'aider!!

Merci

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme il n'avait pas la box, il ne pouvait pas repartir en étant certain que ça marche, donc il a fait comme ça.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 14:08    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Comme il n'avait pas la box, il ne pouvait pas repartir en étant certain que ça marche, donc il a fait comme ça.

Oui si jamais ça n'avait pas marché une fois la box branchée il aurait peut-être été obligé de revenir.
Alors que là il était sûr d'avoir à le faire.
Ça simplifie tout en effet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 16:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai pas dit que ça simplifiait, j'ai dit pourquoi il l'a fait, faut pas tout confondre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodi92330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

dodi92330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:00    Sujet du message: 200637 182890
Répondre en citant

En attendant je suis bien couillé , je ne peux contacter personne , c'est n'importe quoi et le technicien ce n'est pas pro.
en plus je l'ai contacté sur son téléphone le jour d’après (quand j'ai eu la box) il en a rien a foutre , il ne répond pas .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mis si ! Mais si !! Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 19:56    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Hello,

C'est bon, RDV programmé le 26/09 je viens de voir Wink

Et au pire du pire des cas, on peut toujours avoir la Hotline au 08 92 13 51 61 lorsque les identifiants ne fonctionnent pas pour info (abonnement résilié depuis plus de 90 jours ou ligne en cours d'activation).

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 346
 
928 points

defender, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 20:39    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

08 92 c'est pas du audiotel ça par hasard ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:16    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Defender a écrit:
08 92 c'est pas du audiotel ça par hasard ?

Non, mais payant Wink

Citation:
Numéro 0892135161
(données au 17/09/2019)
Tarif (TTC Métropole) 0,45€ / min + prix appel
Nom du service Free
Description du service La description de ce service n'a pas été renseignée
Fournisseur de service Free
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 346
 
928 points

defender, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:34    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Numéro 0892135161
(données au 17/09/2019)
Tarif (TTC Métropole) 0,45€ / min + prix appel
Nom du service Free
Description du service La description de ce service n'a pas été renseignée
Fournisseur de service Free
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8

Oki alors méa culpa à @Bibi3350, j'enlève le mode "méfiance" Laughing

Ceci dit un thread sur ce N° : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=106201.0
Ça donne pas envie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:50    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Pas de problème @Defender.

Concernant le thread, c'est exactement la même chose qu'avec le 3244 en réalité.
Si on appelle sur une période où la Hotline est surchargée, effectivement l'attente peut être longue...mais personne ne va venir ouvrir un post pour dire "kikoulol j'ai pas eu d'attente, c'est trop cool"

Et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison et éviter la facturation du 08 que les id Hotline fonctionnent maintenant encore un peu après la résiliation de l'abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox