dodi92330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 9:04 Sujet du message: (Fibre) Impossible de joindre le service client
(Fibre) Impossible de joindre le service client200637182890
Bonjour ,
J'espère qu'un admin de Free verra ce message et pourra me débloquer la situation. Nous avons souscrit à la Fibre depuis trois semaines et un technicien est passé la semaine dernière pour raccorder mon logement à la Fibre (résidence). Sauf que comme on n'a pas recu la Freebox , il a refusé d'installer la Fibre car l'armoire de brassage au parking c'était le bordelle selon lui , bref il n'a pas voulu s’emmerder.
Pourtant il était obligé de l'installer (Merci au prestataire). J'ai bien recu la Freebox sauf que personne de Free m'a contacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous avec le technicien ...
Impossible d'appeler le support car mon fbx24196525 n'est pas valable (trop tot) et il est impossible de joindre une personne car tout est automatisé !!
et le service commercial ils veulent rien savoir et ils me raccrochent et pourtant je suis aimable!!
SVP si quelqu'un peut m'aider!!
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 10:45 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Comme il n'avait pas la box, il ne pouvait pas repartir en étant certain que ça marche, donc il a fait comme ça.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
charliebrown, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 14:08 Sujet du message:
3844834266
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Comme il n'avait pas la box, il ne pouvait pas repartir en étant certain que ça marche, donc il a fait comme ça.
Oui si jamais ça n'avait pas marché une fois la box branchée il aurait peut-être été obligé de revenir.
Alors que là il était sûr d'avoir à le faire.
Ça simplifie tout en effet.
dodi92330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:00 Sujet du message:
200637182890
En attendant je suis bien couillé , je ne peux contacter personne , c'est n'importe quoi et le technicien ce n'est pas pro.
en plus je l'ai contacté sur son téléphone le jour d’après (quand j'ai eu la box) il en a rien a foutre , il ne répond pas .
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 18:04 Sujet du message:
1346111885
Mis si ! Mais si !! Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Bibi3350, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 19:56 Sujet du message:
8531679426
Hello,
C'est bon, RDV programmé le 26/09 je viens de voir
Et au pire du pire des cas, on peut toujours avoir la Hotline au 08 92 13 51 61 lorsque les identifiants ne fonctionnent pas pour info (abonnement résilié depuis plus de 90 jours ou ligne en cours d'activation).
abpfr, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:16 Sujet du message:
5029445381
Defender a écrit:
08 92 c'est pas du audiotel ça par hasard ?
Non, mais payant
Citation:
Numéro 0892135161
(données au 17/09/2019)
Tarif (TTC Métropole) 0,45€ / min + prix appel
Nom du service Free
Description du service La description de ce service n'a pas été renseignée
Fournisseur de service Free
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8
defender, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:34 Sujet du message:
154250141851
abpfr a écrit:
Numéro 0892135161
(données au 17/09/2019)
Tarif (TTC Métropole) 0,45€ / min + prix appel
Nom du service Free
Description du service La description de ce service n'a pas été renseignée
Fournisseur de service Free
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS 8
Oki alors méa culpa à @Bibi3350, j'enlève le mode "méfiance"
Bibi3350, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:50 Sujet du message:
8531679426
Pas de problème @Defender.
Concernant le thread, c'est exactement la même chose qu'avec le 3244 en réalité.
Si on appelle sur une période où la Hotline est surchargée, effectivement l'attente peut être longue...mais personne ne va venir ouvrir un post pour dire "kikoulol j'ai pas eu d'attente, c'est trop cool"
Et c'est d'ailleurs probablement pour cette raison et éviter la facturation du 08 que les id Hotline fonctionnent maintenant encore un peu après la résiliation de l'abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum