Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Information sur les délais de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Pixfly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

Pixfly
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2019, 19:22    Sujet du message: (Mini 4K) Information sur les délais de livraison (Mini 4K) Information sur les délais de livraison 198420 180912
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox 4K, avec portabilité du numéro de téléphone. Mon ancien accès chez Bouygues Télécom est coupé depuis plusieurs jours.

Sur le suivi de Free, tout est allé très vite, sachant qu'une ligne FT existait déjà. La liste est donc activée.

Cependant, le colis est toujours en préparation. Je n'ai plus Internet, et pas de télé non plus. La situation devient embêtante...

Connaissez-vous les délais habituellement observés pour l'expédition ? Car je ne trouve pas cette info...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 02 Sep 2019, 22:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour

il faut regarder sur votre compte, a quelle étape etes vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florant9999
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Florant9999, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 21:19    Sujet du message: 200864 183087 Répondre en citant

Bonjour,

Je profite du post car c'est exactement mon cas. J'ai quitté la Fibre orange et suis abonné Free depuis le 26/08, j'ai reçu les box immédiatement. Free m'a donné un RDV rapidement à mon domicile mais n'est pas venu et depuis plus rien... le 32 44 que j'appelle régulièrement me dit qu'on va me contacter mais on ne me contact jamais. Selon mon espace perso les 6 étapes sont OK sauf la 4 : en cours de raccordement.

J'ai essayé de me rétracter mais je ne peux plus sauf à payer 50€ pour un service que je n'ai jamais eu. J'ai envi de rester chez Free en tant qu'ancien client mais là ça me gonfle: plus Internet, plus de télétravail, etc. Bref dégoûté. Si quelqu'un a un plan pour me sortir de là, Merci d avance !

Florant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 23:34    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour

allez voir sur l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 1:50    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

+1 pour les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florant9999
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Florant9999, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 20:50    Sujet du message: 200864 183087 Répondre en citant

Merci j'y vais ! Vous me redonnez espoir 🤣  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox