Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat: réactivation suite à un échange de type de box ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2019, 16:59    Sujet du message: CanalSat: réactivation suite à un échange de type de box ? CanalSat: réactivation suite à un échange de type de box ? 196705 179340
Répondre en citant

Bonjour,

Savez vous si il est nécessaire d'appeler le SAV canalsat pour Réactivater mes droit canalsat après l'échange d'une box Crystal contre une box Mini 4K?

Ou cela peut il se faire via leur site Web?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je dirai que logiquement, ça doit toujours marcher car c'est lié à la ligne et non à la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2019, 17:57    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Ce serai bien en effet, vu le prix que cela coûte, de les appeler à chaque fois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, tu as la Mini 4K et ça ne marche plus CanalSat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2019, 18:57    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Non pas encore, je l'échange fin de semaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Sep 2019, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu verras et tu sauras !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2019, 20:02    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Qui vivent verra oui Joyeux

Ps: Désolé pour la faute de frappe " Réactiver "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2019, 20:03    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Vive la correction automatique... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 5:05    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut généralement inscrire le nouveau décodeur à chaque changement soit par le compte client Canal, soit en contactant Canal.

Voilà le num gratuit SAV Canal : 09.70.82.08.15
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 5:55    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

OK, Merci pour l'info 🙂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 10:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Il faut généralement inscrire le nouveau décodeur à chaque changement soit par le compte client Canal, soit en contactant Canal.

Voilà le num gratuit SAV Canal : 09.70.82.08.15

Il mesemble bien que je ne l'avais celui-là. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 11:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Avant d'appeler qui que ce soit, réceptionne d'abord ta Mini 4K et fait un test et si ça ne marche plus, c'est la qu'il faut râler Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il va crier au loup avant de le voir !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 14:22    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Delta4g a écrit:
Il faut généralement inscrire le nouveau décodeur à chaque changement soit par le compte client Canal, soit en contactant Canal.

Voilà le num gratuit SAV Canal : 09.70.82.08.15

Il mesemble bien que je ne l'avais celui-là. Merci.

Il m'a bien servit quand j'étais encore abonné 😏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 14:23    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bdd a écrit:
OK, Merci pour l'info 🙂

De rien 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox