Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat: réactivation suite à un échange de type de box ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 15:53    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

J'ai changer 3x la box, je n'ai rien eu à faire, car l'abonnement sur le FAI se fait avec le n° de téléphone de la ligne et non la box.
Il vous suffira tout simplement de faire les branchements et d’accéder à vos chaines "Canal".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 15:54    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Bonjour,

Il faut généralement inscrire le nouveau décodeur à chaque changement soit par le compte client Canal, soit en contactant Canal.

Voilà le num gratuit SAV Canal : 09.70.82.08.15

Perdu !!!

Y'a rien à faire (voir mon précédent commentaire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais j'ai gagné le numéro gratuit ! Si il est vraiment gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 18:26    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Delta4g a écrit:
Il faut généralement inscrire le nouveau décodeur à chaque changement soit par le compte client Canal, soit en contactant Canal.

Voilà le num gratuit SAV Canal : 09.70.82.08.15

Perdu !!!
Y'a rien à faire (voir mon précédent commentaire)

Tant mieux pour lui 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 18:26    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mais j'ai gagné le numéro gratuit ! Si il est vraiment gratuit.

C'est un 09, donc oui 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 19:34    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Donc logiquement quand j'irai dans l'univers canalsat, les chaînes seront automatiquement activé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 19:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui qu'il te dit le Monsieur ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 21:46    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

👍  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 23:54    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bdd a écrit:
Qui vivent verra oui Joyeux

Ps: Désolé pour la faute de frappe " Réactiver "

Bonjour,

"Qui Vivra... Verra"

Wink Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 6:21    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Pour finir sur le sujet, je confirme bien qu'il n'y a rien a faire, l'univers canalsat est automatiquement activé, même le code Wifi reste le même.
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox