Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) A quand Netflix sur la box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 8:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est juste Netflix que tu veux, achète la clé d'Amazon à 30€.

Si un tarif réduit que tu veux, tu peux toujours attendre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 8:44    Sujet du message: Re: Netflix sur revolution Re: Netflix sur revolution 101175 94113 Répondre en citant

Jep a écrit:
Je souhaiterais savoir quand pourrions nous avoir Netflix sur Freebox révolution ?
Est-ce que c'est prévu prochainement alors que les d'autres opérateurs le propose partout..
Merci pour votre aide..

Bonne Journée
A+
Jep 😉

Comme tous les opérateurs, Free ne propose pas Netflix sur toutes ses box mais seulement sur quelques une comme la One et la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 8:48    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

Merci ...mais ce n'est pas un tarif que je demande...c'est juste la possibilité d'avoir Netflix..😧  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 10:40    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Jep a écrit:
Merci ...mais ce n'est pas un tarif que je demande...c'est juste la possibilité d'avoir Netflix..😧

Bonjour,

un accords à été conclu entre Netflix et Canal+, pour que celui-ci propose le service - selon Canal+ prochainement. Si vous avez un abonnement Canal+, vous pourrez basculez votre compte Netflix chez eux pour en profiter sur la Freebox.

Sinon, il faut attendre que Canal+ communique les modalités de souscription qu'ils vont proposer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Une chance que Free accélère ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 10:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Si c'est juste Netflix que tu veux, achète la clé d'Amazon à 30€.

+1

Je te donne le lien si tu veux pour Arrow Amazon Fire Stick à 30 €

Tu peux visionner sur ta TV : Amazon Prime Video et aussi ton abonnement Netflix (que tu payes directement à Netflix)

XN a dit qu'il mettrait bien Netflix sur la Freebox, mais que ce ne sera pas gratuit, à partir de là, quel intérêt d'attendre pour un usage via Freebox ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 11:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jep a écrit:
Bonjour

Nous sommes le 31 août et toujours pas de Netflix sur révolution ..
Je vais regarder ailleurs...de plus on nous supprime des chaînes..
😠

Laughing bon vent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 16:11    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra donc être abonné Canal+ pour éventuellement avoir l'accès au service Netflix sur la Freebox Révolution. Mais, est elle bien concernée par le déploiement de la mise à disposition de Netflix par Canal+, et si oui, faudra t'il attendre celui de la nouvelle interface Canal+ (initialement prévu cet été) ?

La communication opérée par Canal+ désigne "les box récentes des opérateurs", or vu l'âge de la révolution on peut se poser la question. Comme les abonnés Delta et One ne seront de toute façon pas concernés, on imagine mal que la Révolution en soit privé et que l'opération ne profite finalement qu'aux seuls détenteurs de la mini 4 K ... ?

Il serait convenable que Free nous informe de leur intention, ou non, à tenir l'engagement pris par Mr Niel pour intégrer enfin le service VoD sur la Révolution avec tarif préférentiel, de manière à ne pas provoquer de vague de mécontentement chez les abonnés Révolutions qui auraient souscrit à Netflix chez Canal+, si Free décidait dans les semaines à venir de tenir sa promesse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 17:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au pire tu prends soit la Mini 4K (mais exit le lecteur optique de mémoire et certaines fonctions de la v6 côté Player même s'il y a des choses mieux sur Mini 4K) soit gardes la v6 et prend un boîtier Android (mi box ou mieux la Shield) là tu peux faire ce que tu veux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 18:19    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Avec la Mini 4K ou autres, je perdrais les chaînes "TVbyCanal" de la Révolution, dont les chaînes découvertes que je regarde beaucoup, ce qui m'a permis de baisser la facture chez Canal. J'utilise Netflix via une clef Chromecast actuellement, ce qui me suffit largement, mais l'offre de Canal m'intéresse pour l'aspect utile d'avoir les différents services sur le Player, sans augmenter un budget déjà conséquent. Sauf que évidemment, si Free décide de proposer aussi Netflix ça change la donne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 20:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, on est dans les temps... Made In Free © !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 19 Sep 2019, 21:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bizarre il me semblait que si TVbyCanal ou si abo canal il y avait le logiciel/app/service my canal sur tous les écrans  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 20 Sep 2019, 6:20    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Aux dernières nouvelles sur le site de Canal+, Netflix sera disponible via l'accès prévu par les box des opérateurs, si il existe, ou par le décodeur Canal+ dernière génération, ou par Apple TV.

Donc en l'état, pas de disponibilité possible de Netflix par Canal+ sur la Révolution, tant qu'il n'existe pas l'accès au service promis par Free il y a 1 an. Ni sur la Mini 4K par ailleurs
Ce qui signifie aussi que parmi les clients Freebox TV, seuls les abonnés aux offres Delta et One auraient accès aux offres Canal+ avec Netflix, auxquelles ils ne souscriront pas puisqu'ils ont déjà Netflix à tarif très réduit... Smile

Très logique et bien pensé tout ça... Planifier, prévoir... Non ? Very Happy

Quand on pense que Free est en partenariat avec Canal+ et Netflix, ainsi que Canal avec Netflix, enfin en bref que chacun est partenaire avec les deux autres, il faut vraiment ne pas vouloir optimiser les retombées des accords en question, pour se passer du potentiel de la totalité des abonnés Freebox au lancement d'une offre commerciale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 08 Oct 2019, 13:50    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

L'interface Canal+ de la Révolution à bien reçu la MAJ du plan de service déployé cette nuit par Canal+, et en zappant sur la chaîne n°18, on voit désormais apparaître le logo "Netflix" avec la mention "bientôt disponible"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papimichou23210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2019
Messages: 29
 
31 points

papimichou23210, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 23:36    Sujet du message: 203925 185793 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
si tu as une Smart TV Samsung tu peux y avoir accés à vondition que ta TV soit reliée à la box

Bonsoir

Je viens d'être dégroupé et d'avoir la Fibre, j'ai fait la demande de changement de box (avant ne donnait qu'Internet) j'ai donc demandé ce que l'on m'a proposé, je n'aurai pas Netflix d'origine , mais j'ai un abonnement en parallèle et une Samsung avec Smart TV pourriez-vous me dire ou m'orienter vers la méthode qui va bien ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox