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Saturation de la boucle locale
 

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Ingrid85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ingrid85
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 19:07    Sujet du message: Saturation de la boucle locale Saturation de la boucle locale 197731 180282
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Bonjour

j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta le 7 août 2019 et je suis toujours à l'étape commande validé par France Télécom.le 8 août on me demande de prendre RDV avec un technicien mais le lendemain Free m'annonce l'annulation du RDV car il y a une saturation de la boucle locale. Depuis pas de nouvelle de Free et ni de France Télécom

Comment de temps cela peut durer

Mon identifiant ...

Merci

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Curtis Newton
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 19:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y pas vraiment de règle, car il faut patienter le temps que Orange tire de nouveaux câbles ou qu'un voisin résilie sa ligne entre temps en libirant un emplacement.

ça peut prendre quelques jours comme ça peut prendre quelques semaines. L'ayant vécu dans le passé j'ai du attendre plus d'un mois.

J'espère que ça ira plus vite pour toi Wink
 
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Ingrid85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ingrid85
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 9:21    Sujet du message: 197731 180282
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J'espère que ça va pas prendre plus d'1 mois  
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 10:54    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

j'espere que tu as compris que ce n'etait pas la faute de Free... ce serait pareil chez n'importe quel FAI où tu irais, meme chez Orange, pourtant proprietaire des lignes  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 11:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ingrid85 a écrit:
J'espère que ça va pas prendre plus d'1 mois

Ca peut demander quelques jours comme des mois. Aller voir ailleurs ne changera rien, même si tu vas chez Orange qui en est propriétaire car saturation de boucle local ça veut dire que toutes les possibilités de raccordement nra ou NRO sont occupés dans l'emplacement dehors. Il faut donc sur orange créé un nouvel emplacement et fasse de quoi raccorder... Donc qu'il crée un nouveau nra ou NRO. Cela ne se fait pas en 1 jour. Avec un peu de chance le nouveau local est déjà en court de construction.

Désolé de te démoraliser mais c'est la réalité.

Tu peux peut être passer outre si tu captes bien la 4G dans le logement, tu peux alors avoir un routeur 4G avec si possible le 700 Mhz, prendre une SIM et abo 19,90. Tu auras par défaut 100 Go/mois mais si tu as un proche qui a une Freebox, tu peux rattacher et avoir l'illimité.
 
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Ingrid85
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Hobbit de L'Univers


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Ingrid85
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 11:21    Sujet du message: 197731 180282
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Oui je sais bien que c'est pas la faute de Free j attend toujours l'appel de France Télécom. Bon je vais patienté

Frédéric j'ai déjà un abonnement mobile chez Free a 19,99€
 
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Ingrid85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ingrid85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 16:39    Sujet du message: 197731 180282
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Bientôt 1 mois (7 août) que j'ai souscrit à Freebox et toujours bloqué à l'etape 3 commande validé par France Télécom et pas de nouvelles de France Télécom et ni Free. C est long  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 17:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de passer par l'ADUF ou Twitter (@Freebox) ou Facebook via messagerie privée.

Sinon pour ton forfait Free Mobile à 19,99 tu peux l'associer à ton compte Freebox pour qu'il passe à 15,99€ et pour que tu puisses bénéficier de la data illimité.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 21:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ne faut t'il pas qu'il soit vraiment abonné et opérationnel côté Freebox pour pouvoir associer et profiter de la reduc ?  
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Ingrid85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ingrid85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 10:40    Sujet du message: 197731 180282
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Bonjour,

1 mois et demi de passé et toujours bloqué à l'etape 3 validé par France Télécom et au 3244 mardi
on me dit votre ligne est en cours de raccordement. Je ne comprend plus rien car sur mon interface compte Free sur Internet je suis toujours à l'etape 3 aujourd'hui. Merci pour vos réponses
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 11:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu es passé par l'ADUF ou Twitter comme suggéré plus haut ?

Est ce que tu as rattaché ton compte Free Mobile à ton compte Freebox pour avoir la data illimité.

Malheureusement dans ton cas, il faut patienter le temps que Orange fasse le nécessaire.
 
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