Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 10 suite ua branchement des box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sylwia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Sylwia
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 12:59    Sujet du message: Erreur 10 suite ua branchement des box Erreur 10 suite ua branchement des box 201378 183553
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscripton à l'offre Freebox Mini 4K le mercredi 10/09, j'ai reçu la box le 15/09. Sur le suivi de ma commande j'ai vu que ma ligne a été construite et ma connexion est activée depuis le 18/09, mais lorsque je branche ma box l'erreur 10 apparait " aucun compte IPADSL associé. J'ai appelé Free et voila les differentes étapes de mon ticket :

18/09/2019Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/09/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
20/09/2019Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Quelqu'un a dèja eu ce problème? Une idée de combien de temps ça va durer ?

Cela fait déjà 11 jour que j'ai fait la demande est je suis toujours sans Internet (je pensais que établir une connexion ADSL va durer dans le grand maximum 2 jours) .

Merci d'avance pour vos réponses.


*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 14:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Câblage chez un autre FAI. Orange doit intervenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 21:52    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

le 19/09 tu as eu un RDV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylwia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Sylwia
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 8:53    Sujet du message: 201378 183553
Répondre en citant

Oui, le 19 un téchnicien est venu et n'a pas trouvé de problème chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 10:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Patiente encore un peu que tout soit en place.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox