Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] (Mini 4K) Enregist. USB: erreur du serveur distant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 7:52    Sujet du message: [Resolu] (Mini 4K) Enregist. USB: erreur du serveur distant [Resolu] (Mini 4K) Enregist. USB: erreur du serveur distant 196705 179340
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En essayant plusieurs cas de figure, je rencontre plusieurs problèmes après l'enregistrement d'un programme avec disque dure externe :

dont notament le message d'erreur " Erreur du Server distant " en lecture de l'enregistrement,
Ou alors des freeze de l'image pendant le visionnement de l'enregistrement ainsi que des retour dans le menu.
Une solution ?

Ps : j'ai préalablement fait toute les derniers mise à jour des box

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Bdd le Dim 06 Oct 2019, 18:03; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 8:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Comment sont reliés les 2 boîtiers ?

Il faut privilégier la connexion par câble direct entre le Server et le Player.

Est-ce que les enregistrements des chaînes non protégées peuvent être visionnés sans problème depuis un PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 8:55    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

les 2 box sont connecté par câble RJ45. je n'es pas encore essayer de les lires depuis un PC ( les enregistrements effectué ont été fait depuis l'univers canalsat)

pour info, j'ai préalablement formater moi même le disque dure externe en fat32 et non en passant par freeOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 9:24    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Pas sûr que les enregistrements de Canal soit disponibles sur un PC ...

Vérifie par un enregistrement de F2.

Est-ce que ta connexion est correcte ?

Quel est l'affaiblissement théorique de la ligne et le NRA/DSLAM de rattachement?
Interface de gestion de l'abonnement
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Quelles sont les caractéristiques de la connexion ?

http://mafreebox.freebox.fr/
Etat de la Freebox
onglet "Stats xDSL" en ADSL2+ en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" )
et si possible "Courbes xDSL" sur 24h
Images à déposer sur un serveur de partage en donnant le lien ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 9:46    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

OK Merci, j'essayerai cela de retour chez moi. avec l'ancienne Crystal box TV , il y avait de temps en temps des bug d'affichage mais pas de problème d’enregistrement.

niveau connexion j'ai du 12 méga il me semble,je télécharge a 1,3 megabit/s , je pouvais enregistré 2 flux hd vidéo en même temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 13:52    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Finalement non problème est toujours présence lors d'enregistrement le soir en l'occurrence... Sad

Dernière édition par Bdd le Dim 22 Sep 2019, 4:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 19:00    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Super, tu peut éditer ton titre en [résolu] ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Sep 2019, 20:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Y a pas la place.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 4:49    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Bdd a écrit:
Finalement non problème toujours présence lors d'enregistrement le soir en l'occurrence... Sad

Finalement mon problème est toujours présence lors d'enregistrement, le soir en l'occurrence, je n'avais pas ces Souci avec la Crystal box TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 6:42    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65816

Je vais tester le double câble d'alimentation du disque dur externe, vu que mon décodeur était peut-être en veille pendant l'enregistrement
D'autre idée sinon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bdd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2019
Messages: 31
 
32 points

Bdd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 18:03    Sujet du message: 196705 179340
Répondre en citant

Finalement cela venait de mon disque dur casiment neuf, qui possait problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox