Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Récupération du mot de passe du compte mail principal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Lorenzoc6431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1
 
1 points

Lorenzoc6431
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2019, 10:05    Sujet du message: Récupération du mot de passe du compte mail principal Récupération du mot de passe du compte mail principal 113552 104932
Répondre en citant

Bonjour

Ma question doit être svt posée pourtant je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème

Voilà les faits :
J’ai perdu le MDP de l’adresse mail principale (attention ce n’est pas le mail de contact). C’est la 1ère adresse que j’ai créée avec Free.

Si je demande par mail la liste de mes codes pour tous mes mails depuis l’interface, ce mail en question n’est pas dans la liste que je reçois sur mon mail de contact.

Si je vais sur l’interfce Web mail et que je choisis « MDP oublié » il me réoriente sur l’interface de gestion et ça résout pas mon problème.

Alors que faire ? Qqu’un sait-il comment je peux faire pour récupérer/changer mon MDP ? (Cette adresse est très importante pour moi)

Merci d’avance

Cordialement,

Lorenzoc64
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 11:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne faut pas aller sur le webmail, mais sur le site de Free, ensuite rubrique Min compte, puis mot de passe oublié.

Tu vas tomber sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Il faut saisir l'identifiant de l'adresse mail sans @free.fr et ton code postal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que cette adresse est bien rattachée à ton compte ?

Elle ne daterait pas d'un accès en RTC au début de Free ?

Tu n'aurais pas le mot de passe de sauver dans le navigateur, on peut le récupérer ?

Edit: semi-grilled !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 20:58    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quelle est la réponse exacte à la demande de mot de passe ?

Si la réponse est l' envoi par courrier postal : il s'agit d'un compte principal "Accès gratuit". si l'adresse n'est plus valable, il faut d'abord demander le changement d'adresse

Voir la procédure ici : http://www.free.fr/assistance/167.html (prévoir "un certain délai" ... )

Si ton mot de passe n'est pas reconnu, peut-être le compte est-il bloqué. Est-ce qu'un message envoyé à la BàL du compte est bien transmis ?

Si il y a une erreur "... user unknown"/ " ... utilisateur inconnu", c'est probablement que le compte est bloqué pour compromission. et dans ce cas, il faut passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie

c'est là qu'interviennent les admins de la messagerie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox