vortex60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 8:58 Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: portée maximum des éléments ?
(Delta) Pack sécurité: portée maximum des éléments ?202485184529
Bonjour voila
je viens de commencer l’installation du pack sécurité et de quelques détecteur et contacteur supplémentaire sauf qu’après quelques test je rencontre des difficulté liée a la portée des équipement
tout ce qui est pièce principal pièce secondaire et l'étage ça va mais alors tout ce qui est véranda 5m de la Freebox et 1 mur porteur c'est le débâcle
Ma question est la suivante est il possible d'avoir un relai pour augmenter la portée des élément car j'aimerai aussi protéger les deux garage qui ce trouve a 8 a 10m de la maison ?
Sur le site de Free rien mais je ne pence pas être le seul avec ce soucis
Merci a vous de vos retour
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 01 Oct 2019, 9:49 Sujet du message: Re: [Delta] [Pack sécurité] Portée maximum des elements
Re: [Delta] [Pack sécurité] Portée maximum des elements34583206
vortex60 a écrit:
Bonjour voila je viens de commencer l’installation du pack sécurité et de quelques détecteur et contacteur supplémentaire sauf qu’après quelques test je rencontre des difficulté liée a la portée des équipement
tout ce qui est pièce principal pièce secondaire et l'étage ça va mais alors tout ce qui est véranda 5m de la Freebox et 1 mur porteur c'est le débâcle
Ma question est la suivante est il possible d'avoir un relai pour augmenter la portée des élément car j'aimerai aussi protéger les deux garage qui ce trouve a 8 a 10m de la maison ?
Sur le site de Free rien mais je ne pence pas être le seul avec ce soucis
Merci a vous de vos retour
Pour le moment il n'existe pas de solutions pour étendre la portée des équipements.
vortex60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 16:14 Sujet du message: Re: [Delta] [Pack sécurité] Portée maximum des elements
Re: [Delta] [Pack sécurité] Portée maximum des elements202485184529
loggoi a écrit:
Pour le moment il n'existe pas de solutions pour étendre la portée des équipements.
vortex60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 17:29 Sujet du message:
202485184529
La on est sur une maison 2 chambre salle a manger salon cuisine mais vieille maison donc murs épais pas de placo
Mais oui on est OK ci je veut un truck de fous je fais une instal câbler avec une centrale au TOP
EDIT : ça manque d'un hurleur extérieure avec flash mais bon ça marche pas trop mal
PPTOTO, Posté le: Mar 01 Oct 2019, 21:25 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Le pack sécurité de Free est fait avec des équipements qui tournent avec Zigbee 3 et la portée avec Zigbee 3 est de 100 m. Après chez Free ils ont rajouté une surcouche (va comprendre !!! ) et c'est peut être cette surcouche qui pose problème ?
Sinon est ce que tu as regardé coté piles, car si ils sont à plat, ça peut expliquer tes problèmes.
vortex60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 9:24 Sujet du message:
202485184529
Effectivement je n'est pas pris le soins de regarder vue que ce sont les piles fournies avec les appareille et qu'ils sont neuf je ferai sa a mon retour cher moi.
J'avais aussi émis l’hypothèse que que la technos embarquer dans la box et qui sert de "central" sois moins puissante que la central habituellement utiliser avec ce protocole
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum