Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Update 1.0.7: ''erreur session'' sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 220
 
237 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 9:29    Sujet du message: (Delta) Update 1.0.7: ''erreur session'' sur le Player (Delta) Update 1.0.7: ''erreur session'' sur le Player 66532 60465
Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis la dernière Maj, j'ai ce problème beaucoup trop fréquemment erreur session (ça arrive en zappant où quelquefois tout simplement sans rien toucher). Ce qui se traduit par un écran noir, un redémarrage du Serveur et du Player quasiment à chaque fois, très très pénible. J'ai d'ailleurs mis mes commentaires dans le bugtracker de Free sur ce sujet.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/28267

Je me demande si on est beaucoup à avoir ce problème où si je suis un des rares ?

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 220
 
237 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 8:54    Sujet du message: 66532 60465
Répondre en citant

Bon ben apparemment je suis le seul à avoir ce gros problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être ici ? Tu as regardé sur le Net ?

Sur le tracker de la box ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalas89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2019
Messages: 10
 
26 points

Kalas89, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 10:56    Sujet du message: 202739 184757 Répondre en citant

Bonjour,

non depuis la dernière mise à jour j’ai le même problème. Je suis obligé de redémarrer le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 220
 
237 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 11:54    Sujet du message: 66532 60465
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Peut-être ici ? Tu as regardé sur le Net ?

Sur le tracker de la box ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Oui c'est l'URL que j'ai mis dans mon 1er poste c'est juste que j'ai le sentiment qu'on est peu à avoir ce problème que j'ai plusieurs fois par jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox