allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 18:35 Sujet du message: (One) Blocage en étape 2 au branchement
(One) Blocage en étape 2 au branchement
202768
184780
je viens de recevoir ma Freebox one, apres avoir tout brancher comme il le dise, toujours rien, je suis bloquer a l'étape 2
help SVP
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54235
CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 18:54 Sujet du message:
13461
11885
Bonsoir,
Migration ? Nouvel abonné ?
Avec un autre câble RJ11 ?
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 18:56 Sujet du message:
202768
184780
Bonsoir,
nouvel abonné j'ai recu la box ce soir et je n'est pas essayer !
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54235
CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 18:58 Sujet du message:
13461
11885
Où en sont les étapes dans la console abonné ?
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 18:59 Sujet du message:
202768
184780
Etape 6, connexion activée
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54235
CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 19:15 Sujet du message:
13461
11885
Donc, ça devrait marcher... Il y a une DTI dans le logement ?
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 19:24 Sujet du message:
202768
184780
non ! Et le câble HDMI est nécessaire pour que la box fonctionne ?
montella1959
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 20 Mar 2018 Messages: 155
montella1959, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 21:07 Sujet du message:
169137
155348
Non, le câble HDMI c'est pour connecter la Freebox à la Télé... Mais pas d'heure, pas de service...
Si tous les branchements vérifiés, il faudra appeler le 3244...
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 21:09 Sujet du message:
202768
184780
J'ai appeller on ma dit des trucs et d'attendre mes j'ai pas compris sur le cou ! j'ai pas été attentif je rappel demain je vous tient au courant
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54235
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 9:49 Sujet du message:
13461
11885
Essaye quand même sur la première prise téléphonique si il y en a plusieurs.
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:13 Sujet du message:
202768
184780
Bonjour,
j'ai appeller Free ce matin et il dise que ma ligne est en cours de raccordement mes sur le site dans l'espace abonné j'en suis a l'étape 6 ! je comprend pas ! et j'ai q'une seule prise téléphonique
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:16 Sujet du message:
202768
184780
Aussi, j'ai l'etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. en rouge, alors que les autres sont en gris !
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54235
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:35 Sujet du message:
13461
11885
Donc, c’était déjà en rouge l'étape 4 ou c'était la 6 en rouge avant ?
allanthv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Oct 2019 Messages: 10
allanthv (Auteur du topic) , Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:44 Sujet du message:
202768
184780
L'etape 4 etait déjà rouge ! j'ai pas vue l'etape 6 en rouge ça ses fait assez vite ! mes l'etape 4 etait toujours en rouge !
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 54235
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 10:48 Sujet du message:
13461
11885
Donc, la Hotline a raison, la ligne est en cours de raccordement.