Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Livestream Légaux) Bouquet de chaînes TV Israël
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 17:48    Sujet du message: (Livestream Légaux) Bouquet de chaînes TV Israël (Livestream Légaux) Bouquet de chaînes TV Israël 46797 42123
Répondre en citant

Bonjour,

Je contribuerais de temps en temps à communiquer des Livestream Légaux Fixes regroupés par thématique ou langue.

J'avais récemment recherché et regroupé des chaines d’Israël pour un ami, je souhaite partager et faire profiter d'autres personnes de la liste constituée.

Voici pour les chaînes TV israéliennes des flux non variables (fixes à long terme), de qualité bonne et compatibles Freebox Revolution Player & Delta avec M3U Player et Mini 4K avec Smart IPTV.

Bouquet de chaînes TV nationales israéliennes :




kan 11, keshet 12, reshet 13, channel 20, shopping 21, kan edu 23, Music 24, knesset 99, hahadashot, kabbalah, hidabroot



Mise à jour de la liste dorénavant => : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81565
Code:


Cas de Keshet 12 TV : (bien que le 1er lien est sans Token, accès direct OK)
Channel 12 (Keshet) - lien alternatif et fullHD mais nécessitant un token
https://keshethlslive-i.akamaihd.net/hls/Live/512033/CH2LIVE_HIGH/index.m3u8?hdnea=
il faut ajouter le ticket token (valable 10min) à la fin du lien .m3u8?hdnea=.......
Le ticket token est donné par le serveur Web de la chaîne par : https://mass.mako.co.il/ClicksStatistics/entitlementsServicesV2.jsp?et=gt&lp=/hls/Live/512033/CH2LIVE_HIGH/index.m3u8?as=1&rv=AKAMAI

Bonne découverte et/ou visionnage

*** Modération *** Titre et capture édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Powerfree le Ven 26 Aoû 2022, 9:24; édité 20 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Toi ! Tu cherches encore les ennuis !!

Il y a une différence entre "pouvoir les avoir légalement sur le Net par les sites" et "les avoir par une liste M3U".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 18:25    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Laughing !

Sérieusement non. On peut regarder des chaînes ou flux de la TNT sur un PC, inversement on peut regarder des chaînes ou flux d'Internet sur une TV.

Il n'y a pas de problème, tant que les sources des flux parviennent de serveurs légaux ! Wink c'est à dire, pas de type : http://xxxx..net:8000/get.php?username=yyy[...]

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'HADOPI même !!


Représentation schématique du fonctionnement de l'IPTV. © Hadopi

Source de l'image :
https://www.hadopi.fr/sites/default/files/sites/default/files/ckeditor_files/Mai_2019_Etude_Hadopi_Consommation_illicite_programmesTV_en%20direct_Synthese.PDF

Effectivement "les avoir par une liste M3U" c'est illegal, or : ici ce n'est pas le cas, il n'y pas de serveur qui délivre ("get") une Playlist M3U.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Houlà !! La source de l'image !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 18:55    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Houlà !! La source de l'image !!!

Je te jure Razz Quand j'ai vu cette image la première fois j'ai halluciné !! Hadopi qui informe (incite ?) du piratage et de son fonctionnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 18:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Non Hadopi n'incite pas au piratage, mais explique comment marche le piratage. Nuance !!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 19:02    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Non Hadopi n'incite pas au piratage, mais explique comment marche le piratage. Nuance !!! Wink

Oui mais elle explique un peu explicitement, alors qu'il n'y en a pas besoin Very Happy


Dernière édition par Powerfree le Jeu 24 Oct 2019, 14:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 19:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est comme les sites donnant les sites bloqués par jugement en ou la liste noire des ayant-droits !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 19:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Parfois les chaines bloquent via leur site l'accès aux flux si on accède depuis une IP étrangère. Dans le cas présent pour ces chaines israéliennes, le flux est accessible via leurs site depuis une IP française ? Si c'est non, alors il s'agit d'un piratage si jamais si le site qui filtre et non les serveurs sur les quels sont stockés les flux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 20:02    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Effectivement, quand j'étais à l'étranger je ne pouvais pas regarder Cnews, C8 et Co sur Dailymotion (dailymotion bloquait le flux sur le navigateur Web).

Après, ça dépend, des flux peuvent être librement accessible sans être communiqué forcément directement par la chaîne :
- exemple avec BFM TV : voir l'article sur FreeZone où le flux mentionné de serveur légal n'était pourtant pas "mis en avant" par BFM. En plus, malgré son aspect public/libre (non crypté, et non tokénisé-clef dynamique temporel), ce flux était un flux de régie ou un flux pour l'Europe (sans les plages publicitaires de BFM TV !!!) Smile

- exemple avec BluTV, le "molotov" Turc : https://www.blutv.com.tr/canli-yayin

accès impossible avec IP Française, par contre le flux brut lui est accessible.


Dernière édition par Powerfree le Jeu 24 Oct 2019, 14:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 9:53    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

que faire du code donné par @powerfree, comment l'utiliser SVP?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2019, 22:25    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

franki06 a écrit:
que faire du code donné par @powerfree, comment l'utiliser SVP?

Bonsoir franki06, voici la procédure courte et simple décrite ici pour utiliser ce code :

https://www.freezone.fr/article20061,retrouver-bfm-business-legalement-sur-Freebox.html

Sinon pour info, j'ai mis à jour la liste de code en ce 24.09.2019 au soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 15:51    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

ps: je me permets juste d'un post pour informer que le "problème" de lien Keshet 12 est résolu : son lien direct est intégré dans le code mis à jour du 1er post. pas besoin de token update désormais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

neom, Posté le: Mar 08 Oct 2019, 21:49    Sujet du message: Re: (Livestream Légaux) Liste des chaînes TV Israéliennes Re: (Livestream Légaux) Liste des chaînes TV Israéliennes 203178 185140 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Je contribuerais de temps en temps à communiquer des Livestream Légaux Fixes regroupés par thématique ou langue.

J'avais recemment recherché et regroupé des chaines d'Israel pour un ami, je souhaite partager et faire profiter d'autres personnes de ma liste constituée.

Voici pour les chaînes TV israéliennes des flux non variables (fixes à long terme), de qualité bonne et compatibles Freebox Revolution Player & Delta avec M3U Player et Mini 4K avec Smart IPTV.

Mise à jour de la liste au 04.10.2019 [...]

i looked for a working channel 12 for a long time, and i found it here in your list, now my m3u8 links is completed, so i just want To thank u for that! and maybe u mind telling me, how u found this link or where? because i've been looking around for awhile and couldn't find a working link.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2019, 22:21    Sujet du message: Re: (Livestream Légaux) Liste des chaînes TV Israéliennes Re: (Livestream Légaux) Liste des chaînes TV Israéliennes 46797 42123
Répondre en citant

neom a écrit:
i looked for a working channel 12 for a long time, and i found it here in your list, now my m3u8 links is completed, so i just want To thank u for that! and maybe u mind telling me, how u found this link or where? because i've been looking around for awhile and couldn't find a working link.

Ooooh ! Thank you ! what a pleasure for me if it desserved you Smile
Thank you for your time you taken To register here, in a french Web forum page, in order To give your thanks.
But, you know, today is Yom Kippour, so i zapped, and there is not a lot of things To watch tonight on that special day Smile
see screens below Wink Bests. & have a nice Kippour.



*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox