Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Fragmentation des paquets PS4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Lockheed95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Lockheed95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2019, 23:13    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Fragmentation des paquets PS4 [Résolu] (Fibre) Fragmentation des paquets PS4 194708 177637
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec ma Freebox Delta. Je suis en Fibre optique. Lorsque je joue a la PS4 en ligne et que je suis en communication , je subis constamment des déconnexions.

Lorsque je réalise un test de connexion depuis ma console, j'ai ce message d'erreur : "il est possible que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets IP, Merci de vous rapprocher du fournisseur du routeur."

Est-ce que vous auriez une idée de ce problème et vers qui m'orienter pour le résoudre s'il vous plait ?

Merci Crying or Very sad


Dernière édition par Lockheed95 le Jeu 10 Oct 2019, 10:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il doit falloir toucher le MTU, voir sur Google pour plus de détails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 11:00    Sujet du message: Re: (Fibre) Fragmentation des paquets PS4 Re: (Fibre) Fragmentation des paquets PS4 3458 3206 Répondre en citant

vérifiez peut être si le fait de passer en IP Full stock corrige le pb...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il poste de puis une ligne SFR, donc on ne peut pas savoir pour l'IP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lockheed95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Lockheed95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2019, 11:40    Sujet du message: 194708 177637
Répondre en citant

Hello, Merci pour vos retours.

Quel est l'intérêt de l'IP Full Stack ? Et pourquoi cela aurait changé ?

Quand tu parles de SFR, c'est par rapport à quoi ?

Ce n'est pas un problème de MTU, j'ai déjà fais des test sur ça.

J'ai comparé avec un ami, il a les port de 0 à 65xxx. Et moi j'ai mes ports de 16xxx à 32xxx, ça me paraît très étrange.

Merci !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6707 points

Bysoft, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 16:23    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

justement parce que tu doit avoir une IP partagé dont le conseil de demander une IP Full Stack...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Quel est l'intérêt de l'IP Full Stack ? Et pourquoi cela aurait changé ?

Donc, tu n'a pas migré récemment comme je l'avais compris ou tu as migré ?
Citation:
Quand tu parles de SFR, c'est par rapport à quoi ?

Le reverse en IP partagée ou en IP Full Stack demandée suite à une IP partagée n'est pas le même qu'une IPv4 normal, donc je peux voir que tu es en partagé. Là, je vois un reverse chez SFR...
Citation:
J'ai comparé avec un ami, il a les port de 0 à 65xxx. Et moi j'ai mes ports de 16xxx à 32xxx, ça me paraît très étrange

Donc, IP partagée comme dit, mais avec la première plage de ports.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lockheed95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Lockheed95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 10:38    Sujet du message: 194708 177637
Répondre en citant

En effet, sujet résolu avec un tas de recherche et vos conseils j'ai pu comprendre que c'était bien ça le soucis.

Je suis passé en Full Stack et ça roule.

Merci à tous sujet résolu pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox